Livre dressage
Sujet commencé par : Colombe59 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colombe59Par Colombe59 : le 05/03/17 à 06:53:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Je suis à la recherche d'un livre de dressage pour autodidacte. Je n'arrive pas à trouver un moniteur qui me convienne , je suis donc contrainte d'apprendre seule dans mon coin. J'ai un galop 7 et un petit niveau correct en dressage et je plafonne à force de travailler seule. Je recherche un livre d'exercice sans l'usage de barres au sol. Ma jument chauffe rien qu'en passant devant un obstacle. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Kindy49 : le 05/03/17 à 10:48:47
Dire merci | Va faire un tour sur le forum dressage. |
Par Lil22 : le 05/03/17 à 11:09:26
Déconnecté Dire merci | Je me sers de celui-là en ce moment, il est très bien fait : Il y a quelques exercices avec barres au sol mais aussi beaucoup sans. J'aime bien aussi celui-là : Il y a des master-class, les figures de dressage sont bien expliquées,... mais il y a beaucoup moins d'exercices Et sinon celui-là : Mais fais en partie par des cavaliers de complet donc il y a pas mal d'exercices avec obstacles/barres au sol |
Par Colombe59 : le 05/03/17 à 18:32:02
Déconnecté Dire merci | C'est dommage je ne vois ni la deuxième ni la troisième photo 😅 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous