Forum cheval
Le Forum Cheval

Propose stage quebec

Sujet commencé par : conny - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
1 personne suit ce sujet
Par conny : le 06/03/17 à 20:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
hello,
tout d'abord c'est pas moi qui propose le stage mais c'est passé sur mon fb donc je partage ici car je sais que plusieurs personnes aimerait bien faire un stage au quebec...et en plus c'est pas loin de chez moi

si les modos veulent supprimer/bouger le post, je comprendrais

La Luna Caballera recherche un ou une stagiaire français(e) pour sa saison de spectacle 2017, de mi mai à mi septembre.
Nous recherchons une personne calme et sympathique pour participer à la régie d'écurie et à la régie d'arrière scène durant les représentations, aider aux soins des 6 chevaux et 2 poneys, participer à maintenir la bonne forme des chevaux en dehors des spectacles (longe, liberté, monte, randonnée), aide à l'entretien des équipements et à l'entraînement des jeunes chevaux.
Il s'agit d'un stage non rémunéré, mais vous serez encadré et formé, 1 cours par semaine minimum (dressage, liberté ou voltige, au choix), logé en caravane et partiellement nourris. C'est aussi une formidable façon de découvrir le Québec car les spectacles se déroulent sur un site touristique doté d'un cadre naturel exceptionnel (entre fjord et montagne, ours, renards, chevreuil, orignaux, porc-épique... et quelques moustiques au rendez-vous!),
Beaucoup d'activités de plein air possible aux alentours, kayak, rafting, randonnée...

Nous demandons une personne majeure avec quand même un bon niveau équestre (min galop 6 ou équivalent), débrouillarde, autonome, responsable, énergique, minutieuse, respectueuse et douce avec les chevaux, ouverte et avec une grande volonté d'apprendre. Bon sens de l'équipe et facilité à communiquer. Permis de conduire un atout.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur la page de l'OFQJ: http://www.ofqj.org/appels
Pour voir le lieu du spectacle: Site de la Nouvelle-France https://www.facebook.com/sitedelanouvellefrance/?fref=ts
Pour connaitre la Luna Caballera, voir la page FB ou www.lunacaballera.com

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Niko03 : le 06/03/17 à 21:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2013
10 messages
Dire merci
c'est dommage que ce soit un stage encore de célibataire ou d'étudiant !

Dit moi tu semble connaitre un groupe FB ou il y a des annonces d'emploi au canada dans le cheval ?

Par conny : le 06/03/17 à 22:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
j'habite au quebec c,est plus simple lol

euh...sinon faut que je cherche, je sais que ca existe mais je ne peux pas t'en dire plus, j'ai un emploi déjà
là, c'est une amie qui a partagé cet emploi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval