Forum cheval
Le Forum Cheval

Contact pologne : Avis et photos ?

Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Niko03
Par Nanouille : le 09/03/17 à 22:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
bonjour,
nous sommes en projet d'achat avec pour but de installer box abris sellerie etc ... (j'ai fait un poste il y a quelques jours)
pour le moment il semblerait que nous nous orienterions, après plusieurs devis, sur contact pologne
j'ai retrouvé pas mal de échos positifs, je souhaiterai avoir d'autres avis et retour avec si possible photos ...

merci d'avance !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Kat... : le 09/03/17 à 22:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai fait un post sur le sujet il y a très peu de temps, tu devrais le retrouver facilement avec le mot clé Pologne.

Plusieurs forumeurs sont passés par eux et en sont satisfaits. J'ai fait des demandé de devis et j'ai été agréablement surprise par la compétitivité. Je sais deja que c'est par eux que je vais passer

Par Niko03 : le 18/03/17 à 16:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2013
10 messages
Dire merci
Si je peux me permettre de vous donner un conseil.

ne faite pas de fausse économie en faisant appel à des Polonais qui déforeste, exploite des gens qui pollue pour des produits qui sont finalement peu durable, et qui pas si bien finis...

Pour pas beaucoup plus vous pouvez faire appel à un artisan qualiteux, français, et qui fera du sur mesure pour vos besoins, de qualités et surtout de forêt géré sans exploité quiconque.

Dans le temps vous serez gagnant, sur le produit, sa durabilité, et sur les finitions... puis finalement sur l'état de notre planète !

Si vous voulez des conseils pour trouver un artisan français abordable je peux vous en donner.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval