Atelier reconnaissance de samares (78/95)
Sujet commencé par : Hynder - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HynderPar Hynder : le 11/03/17 à 08:19:54
Déconnecté Dire merci | Coucou à toutes et à tous, J'organise un atelier " Reconnaissance des samares " avec le naturaliste et botaniste Jean-Pierre Thauvin, si certaines personnes sont intéressées, cette réunion aura lieu le 25 mars à 9h45 sur la commune de Seraincourt ( 95450). N'hésitez pas à collecter des samares de vos pâtures afin de répondre à vos interrogations ! Bonne journée à tous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pili : le 11/03/17 à 12:33:05
Déconnecté Dire merci | Hynder parfois je me demande juste ce que tu ne fais PAS |
Par Plectrude : le 11/03/17 à 13:02:38
Dire merci | Super initiative ! Ça m'intéresse, et je connais surement des personnes que ça peut intéresser aussi. Tu peux m'envoyer les infos en mp ? (adresse, inscription, coût) Merci ! |
Par Hynder : le 11/03/17 à 13:33:40
Déconnecté Dire merci | ah ah @pili oui j'ai un peu la bougeotte il parait |
Par Hynder : le 28/03/17 à 21:14:08
Déconnecté Dire merci | Récap de l'atelier reconnaissance de samares qui a eu lieu samedi dernier. A celles et ceux qui n'ont pas pu être là c'est par ici ! : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous