Camera embarquée
Sujet commencé par : army - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SuperPommePar army : le 11/03/17 à 18:13:55
Dire merci | Bonjour, titre bizarre... je cherche une camera embarquée... pas chers !!!!!!!!!!!!!! pas gopro du coup avec bonne qualité , pour petite rando quoi, qualité bonne, pas encombrante, qui se fixe un peu comme les go pro... Ca existe ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Oc : le 11/03/17 à 21:51:13
Dire merci | j'ai acheté ma gopro, avec harnais à moins de 70€ sur ebay première génération de la GP, bien suffisant pour mes endurances et mes trails |
Par Oc : le 11/03/17 à 21:51:49
Dire merci | et plus tard j'ai acheté le harnais de casque pour 10€, toujours sur ebay et neuf |
Par goss_de_panloup : le 11/03/17 à 23:13:25
Dire merci | Une amie en a une achetée à décathlon |
Par SuperPomme : le 12/03/17 à 07:13:54
Dire merci | La mienne est une Cam4K Energetics la marque d'intersport. Elle est a 89€ et il a y pleins d'accessoires fournit avec (comme le support casque par exemple). Par contre le harnais j'ai du l'acheter en plus. |
Par SuperPomme : le 12/03/17 à 19:24:02
Dire merci | La mienne est une Cam4K Energetics la marque d'intersport. Elle est a 89€ et il a y pleins d'accessoires fournit avec (comme le support casque par exemple). Par contre le harnais j'ai du l'acheter en plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous