Jeune chevaux
Sujet commencé par : Melanieo8 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Melanieo8 : le 12/03/17 à 22:19:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je me pose une petite question vis à vis de ma Jument. C'est une jeune jument de 3 ans et 5 mois exactement, cela fais à peine 1 ans qu'elle m'appartient. Elle est très intelligente et très calme. J'ai commencer à la monté un petit peu (je dirai une dizaines fois) et récemment je suis parti faire une petite balade de 45 min avec, une balade au 3 allures. Et donc j'aimerai savoir si par rapport à sa croissance cela pouvais être risquer ? En sachant que je ne fais que du petit travail de direction, action des jambes, de la voix etc.. Les bases, pas de gros travail monté ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'éclairer sur ma question. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/03/17 à 22:24:14
Dire merci | monter de temps à autre sur un bon sol avec une bonne préparation ne fait pas de mal. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous