Cherche pension sud de Toulouse
Sujet commencé par : Belara31 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Belara31 : le 15/03/17 à 18:51:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde! Avez vous déjà entendu parler de l'écurie a frouzins? Je cherche à les joindre mais impossible de trouver un numéro! A défaut, je cherche une Ecurie sympa ou mettre mon cheval au sud de Toulouse. Forfait pré/boxe, manège, installations de qualité, chemins de balade à proximité. Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ice Queen : le 15/03/17 à 21:52:58
Dire merci | Salut, Je te conseille Frouzins le mieux c'est que tu y ailles sinon j'ai les coordonnées au besoin de la personne en charge Les installations font parties des plus belles de Toulouse! Sinon moi je suis dans une super écurie qui répond très bien à tes critères secteur Miremont N'hésite pas je peux te passer les coordonnées pour les 2 |
Par anngel : le 20/03/17 à 08:57:27
Dire merci | J'ai une copine qui vient de quitter Frouzins qui a été très déçue. Elle est à Seysses (Seisdedos je crois), elle en est contente pour le moment. Sinon les écuries du barrail sont en train de construire des boxes (ils n'avaient que des paddocks/abris), mais c'est plus loin de Toulouse, le cadre est très agréable. |
Par al : le 21/03/17 à 01:09:21
Dire merci | box impératif ou stabulation? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous