Vos meilleurs site pour PRO du cheval
Sujet commencé par : Niko03 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar Niko03 : le 18/03/17 à 15:49:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai besoin de racheter pas mal d'équipement équestre pour les chevaux, et moi même. Je cherche donc des sites qui favorisent les pros, et qui propose un large choix de matériel de qualité de préférences avec remise pour les pros . Qui propose les meilleurs réduc pour pro en ligne ?? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Niko03 : le 18/03/17 à 15:59:42
Déconnecté Dire merci | Message édité le 18/03/17 à 16:00 |
Par veronik : le 18/03/17 à 17:53:01
Dire merci | Si t'es pro, tu le sais......non? |
Par Niko03 : le 18/03/17 à 21:53:03
Déconnecté Dire merci | Disons qu'avant j'avais une sellerie qui était plutôt bien et ce n'est plus le cas, je dois acheter en ligne. Bon votre réponse m'intrigue quand même, j'en cherche l'intérêt. |
Par goss_de_panloup : le 19/03/17 à 07:30:07
Dire merci | Je te conseille xl équitation |
Par Oc : le 19/03/17 à 10:37:44
Dire merci | tu es pro comment ? elevage, centre équestre ? tous les sites en ligne sont adaptés pour les pro, suffit de les contacter via le net pour leur demander des devis spécifiques. ensuite si tu es pro et que tu as un site net ou une page FB, tu es constamment contacté par mail par des pubs sur des revendeurs équestres pour les pros, j'ai le cas, pas un jour sans pub équestre dans ma boite mail.. ca laisse le choix pour trouver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous