Oreillettes coach/cavalier
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar kirikou : le 24/03/17 à 16:29:53
Dire merci | **************** pour la version courte, voir en rouge en bas de ce message *************** Le WE dernier, 2e concours de dress avec Barbie-Poney et comme y'avait une RLM à côté, ma coach n'a pas osé parler trop fort, du coup j'entendais rien Spoiler
Pour ceux qui connaissent J., ça peut étonner, mais si, si, elle n'a pas osé parler fort et je ne l'entendais pas, je maintiens
Comme je n'entendais rien et que j'étais un peu stressée , j'ai pas osé monter le poney (ouais, j'assume, pour l'instant, j'ai encore besoin de la voix Jiminy-cri-coach ) qui pour sa part a été fort sage, à fait proprement son petit tour sur le rectangle, mais n'en a pas fait plus que ce que j'ai demandé ... et comme je n'ai pas demandé grand chose, boarf quoi. J'aurais donc besoin d'oreillettes, mais y'a pas grand chose de léger et discret en fait Spoiler
Je n'aborderais même pas la question du "prix abordable", c'est bientôt mon anniversaire, chéri-chéri a accepté de s'y coller
En gros, hormis les machins de motards que je trouve un peu gros, y'a ça: Lien Quelqu'un connait/utilise? des retours? |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par tyoc : le 24/03/17 à 16:45:12
Dire merci | Et tout simplement kit oreillette du téléphone. |
Par kirikou : le 24/03/17 à 16:46:34
Dire merci | Ouais, sauf que ça capte très mal dans le manège des Boulerie, donc pas envisageable. Sans compter que je peux me retrouver dans la même situation sur d'autres sites de concours. |
Par Mylie53 : le 24/03/17 à 17:13:36
Dire merci | Il te faut l'oreillette de 007 !! par contre en vrai je sais pas trop où ça se trouve... |
Par tite lizou 723 : le 24/03/17 à 17:17:48
Dire merci | Moi la question que je me pose c'est : J saura-t-elle parler doucement dans l'oreillette quand il est possible de crier il vaut mieux pour tes oreilles que la réponse soit oui |
Par Colomba : le 24/03/17 à 17:41:10
Déconnecté Dire merci | Je me posais aussi la question, attention a ce qu'elle ne te creve pas les tympans |
Par Colomba : le 24/03/17 à 17:44:31
Déconnecté Dire merci | Et ben ils se font pas chier Lien ca c'est plus raisonnable Lien |
Par Colomba : le 24/03/17 à 17:45:46
Déconnecté Dire merci | Lien je découvre... y en a pas mal en fait |
Par kirikou : le 24/03/17 à 17:51:27
Dire merci | Ton premier, lien, chéri-chéri est un amour, mais tout de même, là, c'est hors budget! Le second lien, c'est ce que j'avais mis en lien dans mon post initial, mais ça suppose d'en acheter deux (donc 2x 144 euros). Ton dernier lien, faut que je le montre à chéri-chéri, qu'il me dise si c'est mieux ou pas, niveau données techniques. |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 17:53:06
Dire merci | Je monté depuis es années avec le Ceecoach je n'ai jamais trouvé mieux. Rapport qualité prix rien a redire , il est très résistant aux chutes j'ai pu tester de nombreuses fois. |
Par kirikou : le 24/03/17 à 17:54:40
Dire merci | Z'êtes mauvaises langues d'abord, J., elle peut parler doucement et calmement, faut juste pas tirer, pas casser les poignets, pas regarder par terre, pas vousser le dos (etc., etc., etc.) et tout faire comme elle le dit Message édité le 24/03/17 à 17:55 |
Par kirikou : le 24/03/17 à 17:55:10
Dire merci | lapatateuh :merci |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 17:55:39
Dire merci | Et non le Ceecoach ce n'est pas 144e *2 , les 2 doivent être à 260e je crois l'entrée de gamme. Moi j'ai celui tout en Swarovski donc pas le même prix que ceux en couleur. |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 17:57:06
Dire merci | Par contre je me suis faite arrachée quelques fois les oreilles mais souvent je l'éteint quand je ne supporte plus mon entraîneur. Pour moi la question ne se pose même pas pour avoir monter avec différents appareillages avant d'acheter le mien ... c'est vraiment le plus pratique à cheval. |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 17:58:50
Dire merci | Par contre sur le rectangle vous avez le droit à de l'aide extérieure ?? ça me paraît impensable. Fait attention que ce ne soit pas apparenté a de la triche. |
Par kirikou : le 24/03/17 à 18:15:41
Dire merci | Non, non, c'est juste pour la détente 279 euros les deux pour le moins cher, sur le site officiel. |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 18:17:30
Dire merci | ils ont alors augmenter les prix depuis le temps. A l'époque c'était bien moins cher (en même temps la seule oreillette n'existait pas). |
Par Oc : le 24/03/17 à 19:03:11
Dire merci | merci lapatateuh d'avoir posé la question, à utiliser en concours, je sais pas si c'est autorisé. Du coup si c'est que pour la détente, tu t'en fiches un peu kirikou de si c'est discret ou pas non ? |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 19:14:38
Dire merci | Par contre les gros boîtiers qu'on clipe à la ceinture au trot assis c'est super casse pied et ça fait mal quand ça touche la pointe du bassin. Il faut y penser aussi. |
Par kirikou : le 24/03/17 à 19:32:52
Dire merci | Du coup si c'est que pour la détente, tu t'en fiches un peu kirikou de si c'est discret ou pas non ? Ben si, il faut que ça soit discret dans le sens où ça ne te gène pas dans tes mouvements / où ça ne génère pas un inconfort. et non, c'est interdit sur la reprise, je le sais bien, mais si déjà je pouvais entendre ma coach sur la détente, ça serait bien. lapatateuh : du coup, le ceecoach, ça passe à la ceinture? ou tu l'attaches ailleurs? |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 19:38:39
Dire merci | je le passe à un passant de la ceinture oui. Mais il est tellement léger et petit qu'il ne bouge pas. L'hiver quand j'ai une veste je le mets dans la poche de la veste. |
Par kirikou : le 24/03/17 à 19:41:39
Dire merci | Super, je crois que je tiens mon cadeaux d'anniversaire Merci beaucoup pour toutes ces précisions |
Par lapatateuh : le 24/03/17 à 21:08:31
Dire merci | Tu en as de différentes couleurs. N'hésite pas à regarder des sites à l'étranger c'est un peu moins cher. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous