Forum cheval
Le Forum Cheval

Elevage fjord au Bois le Miot

Sujet commencé par : helloprunette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par helloprunette
Par helloprunette : le 03/04/17 à 22:34:52

Déconnecté
Bonjour ! Connaissez vous l'élevage fjord au Bois le Miot, dans les Ardennes belges? J'aurais aimé des avis de personnes connaissant ou possédant des chevaux venant de là... je ne trouve pas grand chose en faisant des recherches sur le net... merci à vous !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Quanoot : le 04/04/17 à 06:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2016
69 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour

C'est près de chez moi, la seule chose que je peux te dire c'est que les chevaux n'ont pas l'air mal. Je ne connais personne qui en à un qui vient de là, le mien viens de l'autre élevage du village, ils n'ont pas toujours des papiers mais sont élevés en troupeau donc très équilibrés.

Quanoot

Par helloprunette : le 04/04/17 à 08:07:47

Déconnecté
Merci de ta réponse ! Je ne cherche pas un cheval avec de grandes origines, juste un compagnon sympa et équilibré pour des balades . Il y a un autre élevage dans le village ? Fjord aussi ?

Bon mardi 😀

Par Laskar : le 04/04/17 à 08:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2015
568 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Mon fjord vient pas de la mais son père est l'un de ces étalons ( Heia-Gutt ).

Et il est top, très gentil, a de bonnes capacités.

Mais quand je passe devant, s'est vrai qu''ils ont l'air bien ! Faut aller voir jusque la :-)


Par Quanoot : le 04/04/17 à 08:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2016
69 messages

6 remerciements
Dire merci
oui, il y a un autre élevage c'est l'ASBL les fjords de la Lienne, les gens confondent souvent
Vraiment à conseiller si on veut un compagnon bien dans sa tête :-) Tu es du coin ?

Par indirka : le 04/04/17 à 08:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2016
52 messages

5 remerciements
Dire merci
Le propriétaire d'au Bois le Miot est quelqu'un qui en connaît vraiment un rayon sur les fjords et leurs origines. En plus, il est super sympa et peut en causer pendant des heures...
Pas de magnifiques installations, ni de crinières tondues au mm, mais un accueil chaleureux et une réponse aux 1001 questions que l'on peut avoir. Ses chevaux sont bien dans leurs baskets et on peut même les essayer en forêt !

Par helloprunette : le 04/04/17 à 10:20:51

Déconnecté
Rolala ! Vous me confortez dans mon idée là...
je suis d'un peu plus loin mais j'ai de la famille dans les Ardennes, c'est donc une belle occasion d'aller jusque là .

Par helloprunette : le 04/04/17 à 10:22:19

Déconnecté
Je comptais prendre un poulain, j'aimerais un modèle pas trop petit car je mesure 1m69. Je vais aller voir un peu leurs annonces, ils ont un site je crois.

Par helloprunette : le 05/04/17 à 01:05:49

Déconnecté
Rendez vous pris pour vendredi, nous allons voir une pouliche

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval