Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix pour s'occuper de A à Z d'un cheval ?

Sujet commencé par : Cecile.P - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx
Par Cecile.P : le 21/04/17 à 08:57:21

Déconnecté
Bonjour,

Une personne souhaite me "confier" son vieux en cheval en me payant une pension.

Je devrais tout gérer de A à Z, (vermifuge, parage, soins and co, le brosser, m'occuper de lui comme ci c'était le mien.)

Mais combien puis je demander ?

J'ai était voir le loulou, il est extra, vraiment gentil, et c'est avec grand plaisir que je m'occuperai de lui, comme ci c'était le mien.

Il sera dans une stabulation ouverte la journée sur une pâture de 1 hectare la journée, et rentré la nuit, foin à volonté, complément pour cheval senior (dynavena) pierre a sel dynavena aux algues. Tout çà est à ma charge, mais le complément en plus que sa proprio me donnera pour lui, car il a de l'arthrose sera à sa charge à elle. Il sera avec un de mes poneys.


Tout ce qui est vermifuge, parage et soins véto si besoin en plus, je lui enverrai directement la facture. Si le véto vient d'urgence, sinon elle me réglera avant.

De plus je voudrais déclarer cette "pension" comment faire ? combien puis je en demander pour cette pension ?

Quel contrat faire ?

Merci pour votre aide


Message édité le 21/04/17 à 09:22

Messages 1 à 3, Page : 1

Par al : le 21/04/17 à 11:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ça dépend du prix des pensions dans ton coin, c'est difficile à dire comme ça

Par westhani : le 21/04/17 à 12:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Je ne comprend pas la question : tu veux lui faire payer tout le service (le fait de t'en occuper totalement) ou alors tu veux lui faire payer une pension et tu t'en occuperas pour ton plaisir ?

Par doudonyx : le 21/04/17 à 12:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
ça dépend effectivement de la localisation...
fait le calcul de tes coûts (bouf, foin, location du pré, paille....), puis tu rajoutes ce que tu penses être juste pour "le risque" et le temps passé pour lui (entretien supplémentaire, temps de pansage, être disponible en cas de soucis...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval