Perte de poids
Sujet commencé par : lolodu59 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar lolodu59 : le 24/04/17 à 19:11:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Mon cheval est passé sur copeaux depuis décembre parce que sur paille il faisait trop de colique. Et depuis il a perdu du poids donc je lui donne de la luzerne tous les jours, il commence à reprendre du ventre mais il a les fesses creuses alors que je le longe 2 fois par semaine avec un enrenement. Et en Juillet et Aout il part en pature et c'est à ce moment là qu'il perte énormément de poids comment faire pour qu'il ne perde pas de poids |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par dejavu : le 24/04/17 à 20:18:06
Déconnecté Dire merci | Il a du foin à volonté? Il a été vermifugé? On lui a vérifié les dents? |
Par kirikou : le 24/04/17 à 20:55:06
Dire merci | Quel est son mode de vie actuel? box? box la nuit/pré le jour? Que mange-t-il? quantité de foin? de grain? quel grain? Pour la perte de poids en pâtures, outre le fait que pour certains chevaux l'herbe ne suffit et il faut nourrir à côté, bien voir que certains chevaux ne supportent pas les insectes et passent leur temps à marcher, et donc y passe bcp d'énergie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous