Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle couine de jalousie???

Sujet commencé par : Loumin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loumin
Par Loumin : le 25/04/17 à 18:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2017
8 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

J'ai actuellement deux juments (une shetland et une SF). La SF est arrivée depuis quelques mois seulement. La ponette avait pour compagnon un âne qui a été vendu et nous avons mis les deux juments ensembles. Elles ne s'entendent pas très bien même si c'est un peu je t'aime moi non plus: elles sont au désespoir si on les séparent mais ensemble elles se chiquent. Elles sont toutes les deux dominantes.
En gros, quand je m'occupe de la SF, la shetland me fait la gueule. J'essaie donc de toujours venir la câliner après m'être m'occupé de la SF. Or quand je viens la voir et que je la caresse elle pousse des couinement super stridents (elle ne hennit pas, mais couine plutôt ou crie). Elle n'avait jamais fait ça avant et j’interprète ça comme de la jalousie, mais j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences similaires et comment je dois interpréter cela.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par veronik : le 26/04/17 à 06:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Tu portes l'odeur de l'autre et ca la chauffe!

Par sabah12 : le 26/04/17 à 07:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Elle est peut-être aussi raide en chaleurs...

Par Loumin : le 26/04/17 à 19:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2017
8 messages
Dire merci
Merci Veronik!! J'avoue que j'avais pas pensé à ça! C'est quoi le mieux? que je n'aille pas du tout la voir après? mais plutot avant de travailler l'autre?
C'est vraiment un truc de dingue, elle me fait la gueule en mode puissance 1000 ces jours ci car l'autre ayant eu besoin de soins spécifiques, je m'en suis plus occupé!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval