Forum cheval
Le Forum Cheval

L'humain et la prairie

Sujet commencé par : qwertz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshop
Par qwertz : le 28/04/17 à 14:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
1015 messages

21 remerciements
Dire merci
Titre un peu ridicule je suis ok mais j'ai juste envie de râler. Je loue une prairie depuis des années (15 ans). J'en laisse l'usage à une personne en été car j'ai trop de prairies ... et là il a contacté le proprio pour reprendre la location ... sans mon avis ...

Ca vous arrive des gens qui ""convoitent"" ""vos"" prairies?

Juste envie de partager sur le sujet ...

Un poste pour raconter nos ""misères"" sur ce sujet ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Matchbox : le 28/04/17 à 14:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4351 messages

512 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas dans cette situation. Mais par compassion: quel sal***!

Par qwertz : le 28/04/17 à 14:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
1015 messages

21 remerciements
Dire merci
C'est lui qui me l'a dit en plus Il m'a demandé combien je loue la prairie
Il a fait le coup à une autre personne a qui on prête un pré il a proposé de payer une location au proprio ... (il trouve ca normal)

Par liteulorce : le 28/04/17 à 16:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6975 messages

291 remerciements
Dire merci
De tout temps et en tout lieux!
Et le pire c'est que bien souvent les prairies sont vendues pour être construites!
où elles sont encore retournées. içi,à une heure 30 de panam en 2017,on continu de détruire des haies, raser des talus et d'abbatre des arbres.
sinon,aux vues de leur rareté c'est la guéguerre, quand un terrain est à vendre on tais au max l'affaire, sinon on intrigue pour un bout de terre, ....c'est une sorte de dallas! (sans les chapeaux)!!

Par sophieshop : le 28/04/17 à 16:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Oui, la parcelle que je louais à côté de mon ancien chez moi, c'est ce qu'il s'est passé. Une dame est venu voir la propriétaire du pré pour savoir si elle pouvait lui louer. Apres moi ça c'est bien goupillé car je déménageais, donc elle a pris la relève et m'a racheté toute la clôture électrique que j'avais posé.
Je peux comprendre la démarche quand la parcelle est vide, j'ai fait de même ! Cette parcelle était utilisée par des ânes par intermittences, mais ça faisait plusieurs années qu'ils ne venaient plus. Juste un gars qui venait faire du foin, bref, j'ai été voir la propriétaire "comme ça" en lui demandant si elle accepterais de me la louer pour mettre mes chevaux.
Donc effectivement une parcelle qui est pas occupée de manière continue attire l'intérêt !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval