Cherche cheval à confier
Sujet commencé par : justine2404 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar justine2404 : le 29/04/17 à 21:33:21
Dire merci | Je suis une cavalière à la recherche d'un propriétaire, ayant un poney ou un cheval, auquel je pourrait apporter mon aide. Uniquement dans le département du 22 ! Je voudrais aider un propriétaire à s'occuper de son équidé et pour le monter, je suis plus à l'aise sur le saut d’obstacle pour travailler l’équidé. Je suis une jeune fille de 13 ans , très proche et passionnée par les chevaux depuis toute petite, je monte depuis 8 ans et je possède mon galop 3 et j'ai une pratique à cheval de niveau galop 4. Je monte en centre équestre et sors en concours avec mon club en poney 4/3. Je suis une cavalière responsable et cherche le bien être du cheval avant tout! Je suis disponible les jours de la semaine comme le week-end et possibilité de me déplacer ! Merci de me contacter part message privé si vous êtes intéresser ou vous avez des questions. cordialement, Justine |
Message 1 à 1, Page : 1
Par beeboylee : le 29/04/17 à 23:54:20
Dire merci | C'est mignon, mais age et niveau sont sans doute insuffisants On ne confie pas un cheval au travail à un galop 3 de 13 ans En revanche, tu peux pe essayer de trouver une DP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous