Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche cheval à confier

Sujet commencé par : justine2404 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par justine2404 : le 29/04/17 à 21:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2017
1 messages
Dire merci
Je suis une cavalière à la recherche d'un propriétaire, ayant un poney ou un cheval, auquel je pourrait apporter mon aide. Uniquement dans le département du 22 !
Je voudrais aider un propriétaire à s'occuper de son équidé et pour le monter, je suis plus à l'aise sur le saut d’obstacle pour travailler l’équidé.
Je suis une jeune fille de 13 ans , très proche et passionnée par les chevaux depuis toute petite, je monte depuis 8 ans et je possède mon galop 3 et j'ai une pratique à cheval de niveau galop 4. Je monte en centre équestre et sors en concours avec mon club en poney 4/3. Je suis une cavalière responsable et cherche le bien être du cheval avant tout! Je suis disponible les jours de la semaine comme le week-end et possibilité de me déplacer !
Merci de me contacter part message privé si vous êtes intéresser ou vous avez des questions.

cordialement, Justine

Message 1 à 1, Page : 1

Par beeboylee : le 29/04/17 à 23:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64883 messages

1081 remerciements
Dire merci
C'est mignon, mais age et niveau sont sans doute insuffisants
On ne confie pas un cheval au travail à un galop 3 de 13 ans

En revanche, tu peux pe essayer de trouver une DP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval