Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix poney?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 06/05/17 à 17:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors je viens vers vous pour une question de tarif sur un poney.

Donc par l'intermédiaire d'une copine on a récupéré un poney en octobre pour ma fille.C'est un poney que ma copine connaissait depuis longtemps, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps, mais un bon poney.Il tournait sur des tours à 1 m, très bon poney d'école et gentil avec un énorme coeur.

Quand on nous emmène le poney là gros choc, en toute logique à ce moment on aurait du annuler et le rendre, poney avec une ferrure de plus de 6 mois, dans un état lamentable, maigre à faire peur, poil tout moche, morale dans les sabots, complètement éteint,... Mais bon notre bon coeur nous perdra, on a retapé le poney, j'ai fait passé veto, ostéo, dentiste,... il m'a coûté une fortune mais bon je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Là le poney est redevenu super joli, même si c'est pas encore parfait, et c'est vraiment un chouette poney, ma fille s'y est fortement attaché et j'avoue que moi aussi, et puis je me suis posé dessus, il est vraiment très chouette.

Donc voilà en juin il doit repartir d'où il vient, mais comme vous vous en doutez et bien ça nous rend triste en sachant que pour lui ça va repartir comme avant.

Résultat et bien même si ce n'est pas raisonnable, que ce n'est pas un achat de raison mais seulement de coeur on voudrait faire une proposition, sachant qu'il était en vente avant qu'on le récupère et je ne mettrais pas cette somme dedans.

Pour le présenter, poney OC, papa connemara PP maman pareil mais sans papier. 1m45, gris, joli modèle mais pas non plus une gravure, gentil, pratique sur un tour pour un gamin, bon maître d'école. En extérieur pas à mettre entre toute les mains, un peu chaud patate et parfois il oubli les freins, il est content de sortir le pépère.

Donc je voudrais faire une proposition mais je n'ai aucune idée de ce qu'il est raisonnable de proposer, mais je ne pourrais malheureusement pas mettre une fortune.

Je viens vers vous pour savoir ce qu'il est raisonnable de proposer.


Message édité le 06/05/17 à 18:05

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Lsan : le 02/06/17 à 20:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Oui... Avec un peu de chance dans quelques temps, elle sera forcée de baisser le prix et si tu es toujours prête à le prendre à ce moment-là... Mais bon, ça sert a rien de le dire, mais inutile de te miner, tu n'y peux rien pour l'instant.

J'ai mis pas mal de temps à oublier mon ex-poney aussi. Même si je ne l'ai eu qu'une semaine, donc pas vraiment comparable. Pour ma défense, je suis une hyper émotive et je m'attache très vite aux animaux. ^^'

Par kagnotte : le 02/06/17 à 20:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Je suis pareil je l'y attache trop aussi, un vrai coeur d'artichaut.
Je n'ai vraiment besoin d'un autre cheval j'ai déjà ce qu'il faut, mais voilà ça me rend triste quand même.

Par Erzebeth : le 02/06/17 à 20:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73719 messages

1638 remerciements
Dire merci
C'est dommage, mais ça se voyait venir gros comme une maison que ça allait se passer comme ça.

Par kagnotte : le 02/06/17 à 20:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Oui je me doutais, j'espérais quand même.
Pourtant je ne suis pas née de la dernière pluie, mais bon voilà je ne voulais pas m'y attacher mais j'ai pas réussis, ça m'apprendra, pourtant je me connais.

Par Lsan : le 02/06/17 à 20:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Oui c'est dur à gérer. Mais bon, le fait de ne pas avoir le choix (question de moyen ou autres), ben ça aide quelque part.
Bon courage, ça sera pas simple au début et après, on "oubli", puisqu'on y peut rien.

Par kagnotte : le 02/06/17 à 20:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Oui c'est ça je n'ai pas le choix de toute façon.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval