Récupérer son poney
Sujet commencé par : cheval543 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar cheval543 : le 10/05/17 à 16:49:39
Déconnecté Dire merci | Bonjours, Je voudrais des renseignement Voila il y a un ans j'ai prêter ma ponette a une dame de confiance aujourd'hui je voudrais recuperer mon poney (j'en suis la propriétaire) , elle est venus la chercher chez moi . Je lui et demander de me ramener mon poney car je n'ai pas de van ni de permis, elle ne veut pas me la ramener elle est a 3 h de chez moi . Comment je fait pour recuperer mon poney ? Car d'ici un mois elle me la mettra dehors ... Cordialement |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Pimpin : le 10/05/17 à 16:51:30
Déconnecté Dire merci | Tu appel un transporteur, il faut compter 1,50€ du km |
Par cheval543 : le 10/05/17 à 16:54:12
Déconnecté Dire merci | je ne peut pas par un transporteur car ces trop cher pour moi |
Par tyoc : le 10/05/17 à 17:11:41
Dire merci | A un moment donné va bien falloir payer pour le transport. A moins que tu cherche du gratuit et là c'est pas la même chose. |
Par naala147 : le 10/05/17 à 17:40:09
Dire merci | plusieurs solutions: - tu la payes pour te ramener ton poeny - tu payes un transporteur - tu trouves qq'un qui a le permis et tu loues un camion tu le dis toi meme : tu es la propriétaire. c'est TON cheval, ce sont TES frais. si tu n'en a pas les moyens, il fait alors revendre ton cheval. |
Par mon quidam : le 10/05/17 à 18:09:49
Dire merci | Ou tu poses dix jours de congés et tu te fais une graaaaande randonnée à poney entre chez elle et chez toi! |
Par Pili : le 10/05/17 à 18:33:25
Déconnecté Dire merci | en principe les modalités de transport doivent être prévues dans le contrat de prêt ... et puis il faudrait savoir, soit tu demandes à le récupérer, soit c'est elle qui le fout à la porte (à quelle porte d'ailleurs ... ?) |
Par liteulorce : le 11/05/17 à 17:57:36
Dire merci | pili et bien c'est tout d'abord à une personne de confiance! |
Par beeboylee : le 11/05/17 à 19:45:43
Dire merci | Oui la dame de confiance qui colle le poney dehors, heu?? Enfin bref, je ne vois pas comment tu peux le recuperer sans aller le chercher, puisque manifestement elle ne veut pas te faire le transport en sens inverse et que tu ne dois pas avoir de contrat stipulant quoi que ce soit |
Par Quiche : le 11/05/17 à 21:09:10
Dire merci | Lol je ne sais pas trop quoi te proposer, il semblerait que nous soyons dans une impasse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous