Centre équestre de Verneuil sur seine
Sujet commencé par : Juliemuch - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar Juliemuch : le 16/05/17 à 19:19:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour, est ce que des adhérents au CE de Verneuil peuvent me parler de ce centre équestre ? Donner ces points positifs et négatifs ? Et j'ai quelques questions à demander aussi : 1) Dans quel cours montez - vous ? 2) Combien y'a t-il de Cavaliers dans un cours en moyenne 3) Est ce qu'il y'a plusieurs race de cheval différentes dans ce CE ? (Genre SF, Pur sang...) 4) Avec quel moniteur vous montez et comment et -il ? 5) Est ce que vous alternez saut / Dressage ou vous faites par exemple 3 semaine de suite Dress et après 1fois saut ainsi de suite ? 6) Pour ceux qui ont min G3-4 vous trouvez que ce CE fait beaucoup progresser ? 7) Les chevaux y sont bien traités ? Voila à peu près toute les questions que je me pose, y'en à beaucoup mais bon quand on veut se faire un avis sur CE mieux vaut prévoir bcp de questions MERCI D'AVANCE À CE QUI RÉPONDRONS 🤗 PS: je ne veux pas savoir les ragots qui se sont passés il y'a des années cela ne m'intéresse pas tout les mondes à le droit à sa deuxième chance n'est ce pas |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Val Kenzack : le 16/05/17 à 21:37:59
Dire merci | J'y montais en 1995, donc je ne peux pas t'aider Mais j'y étais très bien à l'époque. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous