Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème changement d'arcade

Sujet commencé par : KHLOES - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par KHLOES : le 27/05/17 à 18:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma selle thorowgood, qui est trop large pour mon poney.
j'aimerais changer l'arcade mais les 2 premières vis sont grippées et émoussées (aucune idée de l'état des vis en dessous qui tiennent l'arcade).

les vis ont eu le droit au dégrippant +++ et aux petits coup de marteau pour casser la rouille. je ne sais pas quoi faire d'autre pour enlever ces vis sans endommager la selle.

avez vous déjà eu le même problème? qu'avez vous fait/qui a t'il a faire?

merci d'avance


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tupolev0810 : le 29/05/17 à 11:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2013
18 messages
Dire merci
J'ai aussi eu des soucis pour changer l'arcade d'une de mes anciennes selles, j'ai dû faire le changement en sellerie, ils l'ont fait en deux temps, trois mouvements... (Me sentais un peu blonde sur le coup mais au moins c'était efficace ! )

Par KHLOES : le 29/05/17 à 19:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
merci pour ton message ce serait plus rapide en effet sauf que je n'est pas vraiment de sellerie dans mon coin (une mais pas sur qu'elle fasse ce genre de chose et une autre à plus d'1h de route)

Par seera : le 29/05/17 à 21:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
Tu peux essayer avec une pince de sanitaire (celle coudee avec des dents) de la débloquer en la pincant sur les côtes de sa tête.
Bon, après faut jeter la vis, mais ça se retrouve en magasin de bricolage, il faut juste faire attention a en prendre une qui a le pas qui est fin.

Par KHLOES : le 30/05/17 à 06:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
je vais voir si c'est possible mais j'en doute. je pense qu'il n'y aura pas assez d'accroche sur les côtés.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval