Je voulais remercier...
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 30/05/17 à 18:53:45
Dire merci | Toutes celles et ceux qui m'ont suivis et soutenus durant ces 3ans de galère professionnelles et juridique. Mais aussi dans mes espoirs de reconversion, dans ce projet de rachat de la sellerie de ma ville. Car mine de rien meme si ce n'est que du soutien "virtuel", Ca a beaucoup compté pour moi. J'ai beaucoup travaillée, je me suis battue et finalement je vais pouvoir arriver à mes fins Demain je vais chez le notaire pour signer le compris pour la sellerie. Ne restera plus qu'à transformer les oui de principe des banques vues en contrat signé pour valider l'achat définitivement. |
Par stephy92 : le 09/09/17 à 14:29:43
Dire merci | super nouvelle§ Très contente pour toi |
Par ciriolla : le 15/10/17 à 12:21:46
Dire merci | Je remonte une dernière fois le post.... Car pour ceux qui ne le savais pas, la vente à été signé le 2octobre... et j’ai fait ma première journée dès le lendemain... Un peu perdue, mais j’ai pris rapidement mes marques. Avec mon homme ont a réaménager les articles en stock, pour valoriser au mieux en attendant de vrais travaux de rafraîchissement. Je me suis déjà trouver de nouveaux fournisseurs inédits en Corse .... J’ai commander des bricoles aux USA, pour les amateurs de western locaux Mon premier concours est prévu pour le premier week-end de novembre. Les journées sont archi remplis mais j’avoue me régaler... Je stress encore sur la viabilité financière même si à priori ça roule... mais je pense que je vais prendre du temps à me détendre à ce sujet... |
Par sheytana : le 15/10/17 à 12:41:22
Dire merci | Ça annonce du bon, je te souhaite beaucoup de succès |
Par cyberds : le 15/10/17 à 13:34:04
Par River : le 15/10/17 à 15:53:40
Dire merci | Génial ! pour que ça continue comme ça ! |
Par chamallowbleu : le 20/10/17 à 15:37:17
Dire merci | bonne chance !!! et bravo ! |
Par milouz87 : le 20/10/17 à 15:45:09
Dire merci | Ha super ces nouvelles! |
Par Fantômette : le 20/10/17 à 16:17:53
Dire merci | Super nouvelles |
Par quercy : le 20/10/17 à 16:36:36
Dire merci | Bonne chance pour la suite !!! Et si tu as un site web, MP ! |
Par dagob26 : le 20/10/17 à 17:34:34
Dire merci | Bonne chance cyrielle ! |
Par ciriolla : le 20/10/17 à 22:14:26
Dire merci | quercy pas de vrai site pour le moment, mais un page Facebook pour la communication c’est top Merci les filles... mine de rien ça fait déjà 3semaines... et aujourd’hui, j’ai eu le droit à ma clientes idéale... pas prise de tête, gentille et souriante , et qui repart avec plus de 350€ de marchandises payé sans sourciller en espèces... et dire qu’elke N’avait que 15ans... je ne suis vraiment pas né dans la bonne famille |
Par helenenantes : le 11/11/17 à 21:47:29
Dire merci | bonjour ciriolla, felicitations!! et sur un autre sujet, j ai voulu t envoyer un mp mais ta boite est pleine, c est au sujet d une creme miracle contre les sarcoides stp... merci et bonne soirée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous