Forum cheval
Le Forum Cheval

équivalent selle Sigma

Sujet commencé par : FloH - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FloH
Par FloH : le 02/06/17 à 16:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2017
3 messages
Dire merci
Bonjour,
Ma ponette, que j'ai rachetée à mon club (mais sans sa selle, malheureusement) avait une selle Sigma (du Décathlon) qui lui allait très bien...
Existe-t-il un modèle équivalent, actuellement? Chez Thorowgood ou Kent & Masters? (puisque Sigma était un 1er prix Thorowgood, si j'ai bien compris...)
Plutôt modèle "pony" ou "cob" pour cette ponette d'1m27 au garrot?
Merci beaucoup pour votre aide...


Message édité le 02/06/17 à 17:23

Messages 1 à 2, Page : 1

Par baraka : le 02/06/17 à 20:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Tu peux essayer la selle poney de thorowgood. Elle peut être prêtée à l'essai par un sellier revendeur dont je te donne l'adresse en mp. J'ai déjà essayé plusieurs selles comme ça avec elle sans souci.
C'est la ponette sur ta photo? Elle est mignonne!


Message édité le 02/06/17 à 20:23

Par FloH : le 05/06/17 à 18:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2017
3 messages
Dire merci
Merci! Je contacterai la sellerie pour la thorowgood poney, car plus je lis de choses sur cette selle, plus ça me semble "coller" à notre ponette et nos besoins ;-)
Après, on verra si je reste sur de la suédine ou du cuir (Kent & Masters)... Il faut que je voie pour l'entretien de la suédine... C'est quand même bien poussiéreux, une écurie ;-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval