Prendre une licence en urgence...
Sujet commencé par : taraa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par taraa : le 06/06/17 à 13:11:31
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai la possibilité de partir faire une rando organisée. Sauf que je n'ai pas de licence et ça m'ennuie de ne pas avoir d'assurance. La jument est assurée. On me dit que c'est immédiat sur internet. Comment procède t' on ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Matchbox : le 06/06/17 à 13:27:57
Dire merci | Contacter le club le plus proche voire un moniteur indépendant s'il est affilié. S'ils peuvent, s'y rendre le jour même avec le chèque et établir la licence sur les champs et demander une copie imprimée ou les codes pour y accéder. |
Par tianma : le 06/06/17 à 13:33:20
Dire merci | idem, tu tel au club le plus proche et tu y passes, il te le fera généralement dans la foulée, çà prend 10 min à créer et il t'imprimera une copie papier. |
Par taraa : le 06/06/17 à 13:49:41
Dire merci | Merci |
Par loloka06 : le 06/06/17 à 14:39:43
Dire merci | Et si tu ne souhaite pas passer par un club, ou qu'ils te demandent une cotisation en plus, tu peux le faire via la SHF ou des asso de cavaliers. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous