Problème pour cicatriser
Sujet commencé par : exor - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadPar exor : le 09/06/17 à 07:43:38
Dire merci | Mon cheval de 25 ans a, depuis quelques années, des soucis de cicatrisation. Les plaies font beaucoup d'exudat et il y a plein de croûtes translucide. Ça finit souvent par bourgeonner. Là il s'est fait une petite entaille au dessus des glomes, un truc qui dure 2 jours sur un cheval normal, et bien sûr, une semaine après dur lui c'est au même stade, comme si la plaie venait de se faire. Il a eu du cothivet tous les jours, je pensais tester le miel, mais si vous avez des idées... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PrincesseDouchka : le 09/06/17 à 11:21:12
Dire merci | Argile verte |
Par goss_de_panloup : le 09/06/17 à 18:08:38
Dire merci | Tu peux essayer le picribaume ou la crème cicaseptive de chez Equibao |
Par dejavu : le 09/06/17 à 20:21:04
Déconnecté Dire merci | Es-tu sûre qu'il ne réactive pas la blessure régulièrement? Le mien fait ça en se relevant après s'être roulé et toujours aux mêmes endroits. |
Par ninad : le 09/06/17 à 23:24:43
Dire merci | Ma jument s'est blessée cet hiver, résultat une plaie conséquente. j'ai mis du miel dessus car je trouvais que le produit que m'avait donné le vétérinaire n'agissait pas assez rapidement., j'ai testé et c'est vraiment efficace. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous