Forum cheval
Le Forum Cheval

Les stress peut il déclencher de l'athsme chez un

Sujet commencé par : marieh - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par marieh
Par marieh : le 09/06/17 à 09:09:40

Déconnecté
Bonjour

Petite réflexion stupide sans doute mais bon..je m’explique

Ma juju de 17 ans, a eu une petite crise d'emphysème à la rentrée du box en novembre 2016 , puis ras tout l’hiver alors quelle était en box avec ouverture sur minuscule paddock.elle et son super copain , un hongre de 22 ans, insépable depuis mai2016.

La au mois de mai, le gérant , met les chevaux en pâture, mais la sépare de son copain, car il va aller lui en paddock paradis (elle non car elle est emphysémateuse et la poussière du foin est mauvaise pour elle)

elle part en pâture avec 3 autres jument, mais je vois bien, qu'elle n'est pas au top heureuse.et la en 1 mois, elle me fait 2 grosses crises d'emphysème, alors qu'elle est dehors..

du coup on la remise avec son copain, pour la convalescence..elle revit

mais est ce possible que comme chez les humains le stress peut provoquer des crises d'asthme?

sinon je suis pas dans la mouise.. car lui va absolument en pp, et elle non ( il y a aussi une question de prix!!) mais si elle doit me faire des crises a chaque fois..

bon la , on doit acquérir un new cheval, en espérant qu'ils s'entendent bien, ils pourront vivre ensemble dans un grand paddock. c'est pas gagné


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval