Réaction aux piqûres ou plante ??
Sujet commencé par : Folete - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaratrePar Folete : le 09/06/17 à 13:42:13
Dire merci | Bonjour tout le monde J'ai déménagé ma jument de trois ans du paddock au pré la semaine dernière et elle a plein de boutons depuis, et encore plus impressionnant aujourd'hui (voir photo ) C'est localisé sous le ventre , encolure et épaules ... pour moi ça ressemble plus à des piqures mais qu'en pensez vous ? Vous avez déjà eu la même chose ? J'ai demandé à son éleveuse et apparemment elle n'avait jamais réagi comme ça , mais sa mère oui à cause d'une plante pendant les deux jours qui suivaient les changements de pré l'été. Je lui met actuellement un spray aux huiles essentielles mais je pense passer à l'emouchine forte pour plus d'efficacité... Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses |
Par Folete : le 13/06/17 à 13:31:43
Dire merci | Bon ben verdict après 24h avec la couverture : les boutons ont quasiment disparu ! Donc elle va la garder pendant quelques temps... Il y a toujours les boutons aux endroits qui sont pas protégés (haut des membres et de l'encolure ) Photo après la douche Pour le moment elle n'a pas du tout marqué donc je croise les doigts pour que ça continue Mon petit cosmonaute.. |
Par Maratre : le 21/06/17 à 07:34:40
Dire merci | J'ai commandé deux seaux de XERIS , je vais faire un test sur une partie de mes chevaux , je vous dirais si c'est concluant. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous