Moumoutte licol mouton
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Mystic2 : le 03/07/17 à 09:56:43
Dire merci | Bonjour a tous! Ma jument portant un greenguard H24 7j/7 commence a voir sa moumoute usée, est ce que vous savez ou je pourrais trouver de la moumoute mais non coupée.? juste le tube avec le scratch en fait? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Fantômette : le 03/07/17 à 10:11:03
Dire merci | J'en avais commande sur ebay une fois mais c'etait il y a quelques annees.... |
Par cyberds : le 03/07/17 à 10:18:48
Dire merci | tape sur google "fourreau de muserolle" (fourreau de licol ça marche aussi mais ils proposent le lot pour toutes les parties du licol, ceci dit, c'est peut-être mieux pour la taille ) Message édité le 03/07/17 à 10:33 |
Par NONETTE CUIRS : le 03/07/17 à 11:26:20
Dire merci | Demande pas très claire: tu veux de la moumoute non coupée, mais déjà formée en tube avec un scratch ... ? En ce qui me concerne je vends de la moumoute, et suis disposé à te la coudre comme tu le désires, en y fixant un velcro (scratch) là où tu voudras. Devis à demander par MP (préciser dimensions). |
Par lapatateuh : le 03/07/17 à 12:28:47
Dire merci | la marque CSO en fait notamment. Chez padd tu dois trouver. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous