Forum cheval
Le Forum Cheval

Blessure postérieur avec tendon releveur sectionne

Sujet commencé par : Picasso83 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par Picasso83 : le 12/07/17 à 00:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2017
1 messages
Dire merci
Voilà un mois j ai retrouvé ma jument complètement terrorisée.et blessée à cause d un poney entier qui est rentré dans mes parc.operee en urgence sur place tendons déjà retractes.la plaisir est magnifique la peu commence à se refaire les bourgeons sont parés desque nécessaire.pansement 7 couches.et ma fifille box stricte pour 3 mois.je ne sais pas comment vous mettre les photos mais c était une vision d horreur.mon soucis est ce poney la crainte qu il revienne. Je n ai pas pu déposer plainte. Le poney n est pas auditionnable et n est pas classe animal dangereux.les proprios des gens très cons au sens propre et.figure ne sont pas assurés.ne sont mm pas passés ni même téléphone pour prendre des nouvelles. Nous sommes hors de danger pour le risque infectieux depuis 5 jours. De mon côté j ai déclaré le sinistre et il y a une expertise contradictoire le 25 juillet.je suis sûre qu ils ne viendront pas.et vu les frais pour un mois de pansement veto et pharmacie...je commence à ne plus en dormir.si quelques un a des expériences à partager ou des conseils...merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 12/07/17 à 06:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Ils sont responsables des animaux qui leur appartiennent.
Donc pas grave pour toi s'ils ne sont pas assurés, mais grave pour eux.
Si tu as monté un bon dossier, ils paieront.

Par swann : le 12/07/17 à 07:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
oui voilà, ce sont les assurances qui vont en discuter, car je suppose qu'ils ont un RP, quand même?

et comme le dit Véronik, ils sont de toute façon responsables, y a -t-il des preuves que le poney est venu dans ton parc?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval