Forum cheval
Le Forum Cheval

Adhésion SHF - Délai

Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia
1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 14/07/17 à 12:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde,

Je poste sur le général, je me dis qu'il y aura plus de vues, donc plus de potentielles réponses car un peu pressé.
J'ai besoin d'engager sur une course en jeunes chevaux.
J'ai déjà mon compte engageur FFE, mon compte SHF (mais je n'ai adhéré à l'asso encore).
Pour engager j'ai besoin d'adhérer en ligne, si je le fais maintenant, est ce que ce sera pris en compte rapidement afin que je puisse engager avant lundi?

Questions subsidiaires :
- pouvez vous me confirmer que je n'ai besoin d'adhérer qu'à la SHF et pas à une association régionale en plus?
- il me semble que maintenant le propriétaire doit aussi avoir sa licence (ce n'est pas moi qui monte, j'ai juste ma licence mais pas validée compet') est ce que je vais pouvoir engager ou pas?

Sinon autant passer que je passe par quelqu'un d'autre sinon voilà le budget pour une course...

Merciiiiiiiiii

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Oc : le 14/07/17 à 12:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
tu as un compte FFE compet ?
donc quand tu vas vouloir engager, il te dira d'engager à la SHF, via FFE compet, donc tu le fais pas là, c'est automatique dès que tu vires les sous (paiement CB)

la jument à engager en concours si c'est pas toi qui la monte et que tu as une licence pratiquant, c'est ok
mais la jument elle t'appartient ?

Par Kahlia : le 14/07/17 à 12:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Merci Oc, oui c'est pour Kianga.

Donc si je valide mon adhésion SHF, c'est pris en compte de suite et je peux engager dans la foulée sur la FFE? Oui j'ai un compte amateur FFE, mais ça fait longtemps que je n'ai pas engagé!!

Par loviatar : le 14/07/17 à 13:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
oui t peux engager tout de suite

Par Oc : le 14/07/17 à 14:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est çà, l'adhésion est automatique, justement car pas mal de gens le font au dernier moment

Par Kahlia : le 14/07/17 à 16:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon c'est déjà ça, merci les filles.

Et est ce que vous savez si le propriétaire ET le cavalier doivent adhérer à la SHF, ou le proprio suffit pour engager?

Par Oc : le 14/07/17 à 17:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est de l'endurance, donc du cycle libre.

"Devront être adhérents à l’association :

- le propriétaire ou l’un des copropriétaires du jeune cheval/poney engagé en épreuve SHF (Cycle Classique, Cycle Libre ou Cycle Classique Jeunes Poneys).

- le cavalier participant aux épreuves de Cycle Classique Jeunes Chevaux CSO, CCE, dressage (Qualification, CIR et Finales Nationales). Cette règle ne s’impose pas aux cavaliers montant en épreuves de Cycle Classique Formation, de Cycle Libre, et de Cycle Classique Jeunes Poneys. Une seule adhésion est nécessaire si le cavalier est le propriétaire du jeune cheval/poney.

- le détenteur du compte engageur s’il n’est ni le propriétaire ni le cavalier du jeune cheval/poney à engager.
"

donc tu es la proprio, cela suffit, tu engages ta jument et ta cavalière.

Par Kahlia : le 14/07/17 à 19:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Nickel!! Merci bcp bcp.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval