Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Barefoot

Sujet commencé par : Uzumade - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par Uzumade : le 14/07/17 à 21:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2017
4 messages
Dire merci
Bonjour !
Je me penche aujourd'hui sur les selle sans arçon de la marque Barefoot,
j'ai en effet un cheval rond enfin demi trait quoi ^^ que je n'arrive pas à seller... en me renseigant je tombe donc sur cette marque je vais voir des avis et il y en a bcp de positif !
Je précise que je ne cherche pas une selle pour faire de la carriere ou de la compet mais essentielement de la ballade tranquille !
Bref, je cherche des témoignages des personnes qui en on une
J'aurais des questions pour les propriétaires de ces selles
Par exemple, ont-elles besoin d'un collier de chasse ?
Comment évolut-elle dans le temps au niveau usure ?
Qualité du produit ?
Enfin bon votre avis sur ces selles dans le calme
Et des photos porté si possible !
Merci d'avance, je précise ue ceci n'est pas un débat sur selle avec et sans arçon :P
Bonne journée !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par zapi : le 15/07/17 à 14:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Il y a un post énorme sur les barefoot, fait une recherche

J'ai la cheyenne en cuir. Pour la même raison que toi j'ai acheté à cause de mon tonneau qui fait le yoyo en poids
La position est particulière, elles vieillissent bien. Par contre il faut un tapis adapté.
La chose qui me chagrine c'est que ces selles sont très molles, le poids du cavalier est reparti presque que sous ses fesses, ca va pour de la balade pépère, pour plusieurs heures plusieurs fois par semaine je ne prendrai pas ca (je dois monter 3h par semaine avec)

Par mounia : le 15/07/17 à 18:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Essayé renoncé pour les raisons évoquées par zapi je suis passée sur une selle endurance/rando et là en 2ème selle j'ai une selle western je fais que des balades env 2 h j'ai jamais trouvé ni ma place ni du confort sur une selle sans arçon. Ma jument est un tonneau qui dépote un peu en balade.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval