Quelle débroussailleuse ?
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre2 personnes suivent ce sujet.
Par Muesli08 : le 17/07/17 à 20:18:28
Dire merci | M zenoah (huskvarna) m'a lâché...pffff j'ai une 25 cm 3 un vieux coucou qui s'arrête au bout de 30 minutes de boulot et ne redémarre qu'après qq heures de repos sur ma zenoah (40 cc) on a changé le carbu et tjs la merde, je dois m'en racheter, mais 600 euros pour fonctionner 6 ans....euh.... stilh : rhaaaaa, j'en ai pour minimum 800 pour une 40 ....(la première semi-pro) j'ai vu à petit sur cdis......: ces marques : ROXON (j'ai une tronçonneuse de cette marque et elle fait son boulot depuis 2 ans) et SILEX : ya une 52 cc à 100 balles (en promo au lieu de 200) ça vaut quoi ? les retours sur le net sont ok, mais bon, si yen avait parmi vous qui peuvent me donner du concret merki |
Par sab46 : le 05/09/18 à 17:35:23
Dire merci | j'ai une mc culloch sous les conseils de ciriolla, et top |
Par liteulorce : le 06/09/18 à 09:44:54
Dire merci | moi, n"ayant rien en propriété j'emprunte,mais je confirme ces points: (me tapant des 7h de déb'); important temps frais. car soit bottes (le top pour projevtions dans les jambes, sinon cote double zip bien couvrante ,casque t^te +oreilles, grille+lunettes protec, où mieux masque plastique qui prends tout le visage. Réglage harnais (on dois pouvoir faire pivoter la bécanne d'un doigt), edit: on régle la hauteur de poignet pour une ergonomie parfaite. si on est pas d'accord avec ça ,faut faire un test en tong et short,en tenant la bécanne à bout de bras: pour cleaner un talus. Et ensuite on en reparle ... Message édité le 06/09/18 à 09:49 |
Par liteulorce : le 06/09/18 à 09:53:27
Dire merci | ah, et le plus souvent j'utilise un bras et une "houe", bref j'arrache! et puis pour la ronce je découpe des cubes aux taille haies... |
Par Maratre : le 06/09/18 à 10:31:58
Dire merci | Vous avez des photos ???? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous