Forum cheval
Le Forum Cheval

OLD MAC'S - Comment remplacer les guêtres ?

Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
Par CoeurBrun : le 17/07/17 à 21:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
Hello le Forum,

Je suis adepte des hipposandales pour ma jument, on utilise les Old Mac's depuis quelques années maintenant.
C'est top, mais les guêtres que l'on met à l'intérieur commencent à faire vraiment la tête ...

Je me suis dis que j'allais en commander des nouvelles, mais le prix m'a un peu refroidie.

Alors je me demande si vous avez des astuces pour protéger les pieds de vos chevaux dans les old mac ?

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SnurfyGirl : le 23/07/17 à 11:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
j'utilisais les guetres aussi quand j'avais mes old mac's
J'ai testé d'autres trucs comme chaussettes etc et je me suis empressée de reprendre une paire de guetre. A 23€ je trouve le prix raisonnable et elles sont concues pour

Par CoeurBrun : le 24/07/17 à 16:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
Et tu as testé quoi de non concluant ? (Que je ne teste pas la même chose !)

Si je me trompe c'est 23€ la guêtre, comme il m'en faut 4 on monte déjà à 99€ (FDP compris).
Je trouve que c'est déjà un beau budget pour au final quelque chose qui ne parait pas si élaboré que ça ... surtout que celles que j'ai actuellement ce sont abimées relativement vite quand même.

Par Plectrude : le 24/07/17 à 20:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Moi je mets des chaussettes de sport fines simplement coupées au bout pour faire passer le sabot, et j'ai rien trouvé de mieux.

Au départ je prenais des guêtes Old Mac's dans des Joggings, quand elles sont mortes je suis passées aux chaussettes.

Snurfy a l'air d'avoir une autre expérience... cela dit c'est un "truc" vraiment pas cher (voir gratuit au lieu de jeter une paire de chaussettes qu'on ne met plus) à tester avant de racheter des guêtres plein pot !

Par SnurfyGirl : le 24/07/17 à 21:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Chaussettes aussi ça chauffait

Puis j'ai testé la guetre sans semelle, ça remontait

Seule la guetre avec semelle convenait
La je pars sur un autre modèle et mes old mac's sont morte donc je n'en reprends pas mais si besoin j'en reprendrai sans hésiter

Par contre pour moi c'est par paire et pas à l'unité, ça vaut ptetre le coup de demander pour être sure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval