Quatre pattes gonflé ne peux plus mettre de protec
Sujet commencé par : lise.oscar - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar lise.oscar : le 24/07/17 à 20:29:49
Déconnecté Dire merci | Mon cheval ( un camarguis ) a les quatre pattes gonfflé et chaude ( je soupsone un engoggement mais sa fait plusieurs semaines que sa ne passe pas ) Il vit pourtant toute l'année au près. IL ne peux meme plus mettre de guettres et de protege boulet car sa lui fait trop mal de marcher avec meme si c'est pas sérrer... Aidé moi |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par stephy92 : le 24/07/17 à 20:40:02
Dire merci | ben déjà on ne monte pas un tel cheval (donc on ne lui met pas de protecs) et on appelle vite son véto (sans attendre plusieurs semaines ) |
Par lise.oscar : le 24/07/17 à 20:42:22
Déconnecté Dire merci | Ne t'inquiéte pas je ne l'ai pas monté et sa peu etre grave ? ( j'ai fait deux discution a ce sujet car a la base je n'vait pas de réponses... ) |
Par stephy92 : le 24/07/17 à 20:48:55
Dire merci | bien sur que ça peut être grave,surtout si ça dure depuis longtemps.Douche froide sur les membres et véto |
Par lise.oscar : le 24/07/17 à 20:52:25
Déconnecté Dire merci | Douche froide c'est fait mais mon père ne me prend pas au sérieux ! Il risque quoi mon cheval ?;( |
Par faust : le 24/07/17 à 20:55:32
Dire merci | ben, un peu de mourir je pense .... |
Par lise.oscar : le 24/07/17 à 20:58:52
Déconnecté Dire merci | Pourquoi ?! |
Par phil50 : le 24/07/17 à 21:58:36
Dire merci | Œdèmes des 4 membres, ça peut aller d'une allergie jusqu'au soucis cardiaque. En passant par la photosensibilisation, etc etc "Véto" me semble la seule issue possible, et rapidement. |
Par gomorck : le 24/07/17 à 22:00:47
Déconnecté Dire merci | Ça peut entre autre chose être une lymphangite ou un problème de circulation sanguine (y compris problème cardiaque) donc oui, c'est à prendre au sérieux. |
Par kefiretlome : le 24/07/17 à 22:28:38
Dire merci | [un seul post suffit, il est interdit de faire plusieurs posts pour le même sujet. Je verrouille celui ci, se reporter à celui qui reste ouvert. Lien ] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous