Fièvre ?
Sujet commencé par : lise.oscar - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar lise.oscar : le 25/07/17 à 14:11:18
Déconnecté Dire merci | Je trouve que mon cheval est chaud sur tout le corp je me fait peu etre des idées... Sa peu etre qui a de la température ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par taraa : le 25/07/17 à 14:18:00
Dire merci | Comme il t'a été répondu sur l'autre poste, appelle le véto. Prends lui sa température avant. Personne ne pourra faire des diagnostiques de ce genre à travers un écran. |
Par elphe : le 25/07/17 à 14:19:05
Dire merci | Comme dit dans l'autre post ... prend la t° et appelle un véto ... vite!!!! |
Par dejavu : le 25/07/17 à 16:15:03
En ligne Dire merci | Ça commence à être comique tes messages... il est chaud, tant mieux s'il était froid il serait mort. Et dis-moi.... il a aussi des poils qui poussent partout? |
Par kefiretlome : le 25/07/17 à 17:08:15
Dire merci | [commence déjà par lire le message qui se trouve dans ta messagerie et arrête de poster à tort et à travers ! Tu as déjà un post en cours, auquel bizarrement tu n'as pas donné suite, ce n'est pas utile d'en faire un autre. Si tu es sérieuse, ce que tu prétend, tu te comporte effectivement comme un troll de vacances. Je verrouille ce sujet inutile.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous