Forum cheval
Le Forum Cheval

Hipposandale

Sujet commencé par : KrThere17 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par KrThere17 : le 26/07/17 à 10:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques conseils et avis car je m’apprête à acheter des hipposandales à ma jument. Alors voilà le contexte: je possède une petite jument un peu ronde qui depuis sa mise au pré l'an dernier a fait des abcès à répétition sur le même postérieur ( c'est toujours le même mais qui ne guérit pas à cause des condition de son pré comme la boue, l'humidité ...). Après plusieurs passages de ma véto et de mon maréchal pour crever l'abcès et au vu des répétitions, ils m'ont conseillé de prendre une sandale de soin pour isoler son pied et qu'il puisse guérir. Ils m'ont aussi dit que mettre une sandale à un seul postérieur ne posait pas de problème mais ça me parait étrange donc n'hésitez pas à me donner vos avis!! Donc voilà je crois que c'est tout donc comme vous avez peut-être pu le remarquer je suis un peu perdu donc posez moi des questions si je n'ai pas donné toutes les infos, des marques à conseiller, la taille, partager moi votre expérience, ce qu'il faut faire et ne pas faire .... Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 26/07/17 à 20:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37902 messages

838 remerciements
Dire merci
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'appeler sossabots (tu trouveras facilement leur site), ils sont de bons conseils et ont des hipposandales qui me paraissent indiquées pour ce type de cas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval