Forum cheval
Le Forum Cheval

Toujours a la recherche du poulain de ma ponette

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 00:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
vous vous souvenez je cherchais il y a quelque que temps le poulain que ma ponette avait eu et en cherchant sur les haras j'ai trouvé sa trace
voici sa fiche il a bien ete identifié s'est la bonne date de naissance description et nom qu'ils avaient choisis
mais bien sur pas de coordonnés des proprios
ma question y a t il moyen d'avoir d'autre renseignement ???si il etait mort se serait noté???j'aimerais jsute avoir des nouvelles savoir son caractère et sa taille une photo quoi
a l'epoque les proprio habitaient beley dans l'ain mais j'ai perdu toute les donnes avec adresse et noms on parlais par sms et j'ai perdu mon telephone a l'epoque avec tous leur coordonnée GGGrrrrrrr
donc si il y a des moyens d'avoir d'autre renseignement ....

Infos chevaux
COMETE

Origine Non Const. Poney,Male, Bai Pie, né(e) en 2012
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Informations générales
Télécharger la page en pdf
Cette page présente les caractéristiques principales de l'équidé.

IDENTITÉ ET STUD-BOOK
Date de naissance : 19/04/2012
Pays de naissance : FRANCE
Muni d'un transpondeur électronique : Oui
Date pose transpondeur : 18/01/2013
Cet équidé est génotypé ADN (Conformément à la norme en vigueur) : Non
Origines vérifiées par contrôle de filiation : Non
PERSONNE
Propriétaire

Messages 1 à 9, Page : 1

Par orus de bohas : le 03/08/17 à 08:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Je penses à toi à chaque fois que je vois un poney pie bai dans Belley ou aux alentours. Mais à part les voir dans les prés je ne sais pas s'il est dans le lot ou même qui sont les proprios.

Tu ne te rappelles d'aucun nom ou prénom de la famille ?

Après ils ont aussi pu déménager ...

Par Plush : le 03/08/17 à 08:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4178 messages

282 remerciements
Dire merci
Un partage sur FB peut-être ? Des fois que ça arrive jusqu'aux proprios actuels...

Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 13:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
merci de vos réponses a la base demenager non sauf si ils ont eu des soucis financier car ils avait acheter et avait une superbe maison avec des murs en pierre ,lisse en bois ,les derniere photos que j'en avait vue il etait dans un grand parc en longueur avec cloture en grillage et le long d'une petite route
plush je ne sais pas faire une page facebook
je ne sais m^me pas comment on fait pour mettres les noms en bleu pour que cela les interpelle

orus de bohas je te mets une photo du poulain les tache etait tellement reconnaissable surtout la tete que l'on ne peut se tromper





voila pour les taches tête très reconaissable le haut bais avec le bas blanc et de chaque cote l'encolure et epaule blanc et arriere main bais queue mi blanche mi bais
voila je ne sais que dire plus
merci de m'aider encore

Par zapi : le 03/08/17 à 16:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Je suis aussi dans le coin de belley, je regarderai plus precisemment dans les prés, cela dit dès que je vois un pré je regarde, et je n'ai pas vu de pie bai

Par Erzebeth : le 03/08/17 à 16:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73719 messages

1638 remerciements
Dire merci
si il etait mort se serait noté

Pas forcément.
Il faut que le proprio ait fait les démarches et tout le monde n'y pense pas. Je connais plein de chevaux morts qu'on trouve toujours sur les bases de données.

Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 21:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
merci
plus on regarde plus il y a de chance de le trouver un jour
il est vrai qu'il est suffit qu'il ne convient pas au niveau caractere et qu'il l'ai vendu ça peut arriver

Par Plush : le 04/08/17 à 07:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4178 messages

282 remerciements
Dire merci
"plush je ne sais pas faire une page facebook"

Je ne te parlais pas d'une page, mais seulement mettre sur FB, sur ton compte, un petit texte qui explique tout ça, l'endroit, les photos.. et demander à tous tes amis de partager, leurs amis peuvent ensuite partager.. et ainsi de suite, et ça peut arriver jusqu'aux proprios

Tu as un compte FB ? Sinon, si tu écris un petit texte bien clair, je peux le mettre moi sur mon mur avec tes photos (je suis en Isère, donc pas super loin de Beley, ça peut être un bon point de départ

Par Plush : le 04/08/17 à 07:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4178 messages

282 remerciements
Dire merci
En plus, comme dit plus haut, il est super reconnaissable, ça me parait quand même assez probable que quelqu'un le reconnaisse (par rapport à un gris par exemple, qui peut avoir changé de couleur, ou un bai ou alezan plus commun)

Par sandrine5483 : le 04/08/17 à 22:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
merci de ta reponse
j'ai bien une page facebook mais je ne m'en sert jamais et a part 3a4 amis j'en ai pas trop et n'ai pas l'habitude de se genre de chose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval