Toujours a la recherche du poulain de ma ponette
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 00:37:44
Dire merci | bonjour vous vous souvenez je cherchais il y a quelque que temps le poulain que ma ponette avait eu et en cherchant sur les haras j'ai trouvé sa trace voici sa fiche il a bien ete identifié s'est la bonne date de naissance description et nom qu'ils avaient choisis mais bien sur pas de coordonnés des proprios ma question y a t il moyen d'avoir d'autre renseignement ???si il etait mort se serait noté???j'aimerais jsute avoir des nouvelles savoir son caractère et sa taille une photo quoi a l'epoque les proprio habitaient beley dans l'ain mais j'ai perdu toute les donnes avec adresse et noms on parlais par sms et j'ai perdu mon telephone a l'epoque avec tous leur coordonnée GGGrrrrrrr donc si il y a des moyens d'avoir d'autre renseignement .... Infos chevaux COMETE Origine Non Const. Poney,Male, Bai Pie, né(e) en 2012 INFORMATIONS GÉNÉRALES Informations générales Télécharger la page en pdf Cette page présente les caractéristiques principales de l'équidé. IDENTITÉ ET STUD-BOOK Date de naissance : 19/04/2012 Pays de naissance : FRANCE Muni d'un transpondeur électronique : Oui Date pose transpondeur : 18/01/2013 Cet équidé est génotypé ADN (Conformément à la norme en vigueur) : Non Origines vérifiées par contrôle de filiation : Non PERSONNE Propriétaire |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par orus de bohas : le 03/08/17 à 08:18:27
Dire merci | Je penses à toi à chaque fois que je vois un poney pie bai dans Belley ou aux alentours. Mais à part les voir dans les prés je ne sais pas s'il est dans le lot ou même qui sont les proprios. Tu ne te rappelles d'aucun nom ou prénom de la famille ? Après ils ont aussi pu déménager ... |
Par Plush : le 03/08/17 à 08:27:14
Dire merci | Un partage sur FB peut-être ? Des fois que ça arrive jusqu'aux proprios actuels... |
Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 13:31:47
Dire merci | bonjour merci de vos réponses a la base demenager non sauf si ils ont eu des soucis financier car ils avait acheter et avait une superbe maison avec des murs en pierre ,lisse en bois ,les derniere photos que j'en avait vue il etait dans un grand parc en longueur avec cloture en grillage et le long d'une petite route plush je ne sais pas faire une page facebook je ne sais m^me pas comment on fait pour mettres les noms en bleu pour que cela les interpelle orus de bohas je te mets une photo du poulain les tache etait tellement reconnaissable surtout la tete que l'on ne peut se tromper voila pour les taches tête très reconaissable le haut bais avec le bas blanc et de chaque cote l'encolure et epaule blanc et arriere main bais queue mi blanche mi bais voila je ne sais que dire plus merci de m'aider encore |
Par zapi : le 03/08/17 à 16:45:01
Dire merci | Je suis aussi dans le coin de belley, je regarderai plus precisemment dans les prés, cela dit dès que je vois un pré je regarde, et je n'ai pas vu de pie bai |
Par Erzebeth : le 03/08/17 à 16:47:37
Dire merci | si il etait mort se serait noté Pas forcément. Il faut que le proprio ait fait les démarches et tout le monde n'y pense pas. Je connais plein de chevaux morts qu'on trouve toujours sur les bases de données. |
Par sandrine5483 : le 03/08/17 à 21:29:08
Dire merci | merci plus on regarde plus il y a de chance de le trouver un jour il est vrai qu'il est suffit qu'il ne convient pas au niveau caractere et qu'il l'ai vendu ça peut arriver |
Par Plush : le 04/08/17 à 07:47:28
Dire merci | "plush je ne sais pas faire une page facebook" Je ne te parlais pas d'une page, mais seulement mettre sur FB, sur ton compte, un petit texte qui explique tout ça, l'endroit, les photos.. et demander à tous tes amis de partager, leurs amis peuvent ensuite partager.. et ainsi de suite, et ça peut arriver jusqu'aux proprios Tu as un compte FB ? Sinon, si tu écris un petit texte bien clair, je peux le mettre moi sur mon mur avec tes photos (je suis en Isère, donc pas super loin de Beley, ça peut être un bon point de départ |
Par Plush : le 04/08/17 à 07:48:47
Dire merci | En plus, comme dit plus haut, il est super reconnaissable, ça me parait quand même assez probable que quelqu'un le reconnaisse (par rapport à un gris par exemple, qui peut avoir changé de couleur, ou un bai ou alezan plus commun) |
Par sandrine5483 : le 04/08/17 à 22:02:23
Dire merci | merci de ta reponse j'ai bien une page facebook mais je ne m'en sert jamais et a part 3a4 amis j'en ai pas trop et n'ai pas l'habitude de se genre de chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous