Contrat de confiage tous frais tous gains
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx1 personne suit ce sujet
Par doudonyx : le 12/08/17 à 22:05:30
Dire merci | Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un contrat de confiage tous frais tous gains à m'envoyer? Ce serait pour confier mon cheval sur 1 an, avec option d'achat (prix fixé aujourd'hui). Autre chose, puis-je demander à celui qui prend mon cheval se souscrire une assurance pour les frais véto, et en cas de mortalité ou de vol? Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Cliona : le 12/08/17 à 22:21:06
Dire merci | Moi j'en ai un mais il'esr sur mon ordi du boulot. Faudra attendre mercredi si tu le veux |
Par doudonyx : le 12/08/17 à 22:45:13
Dire merci | merci cliona c'est pas urgent à la seconde. si tu peux me l'envoyer ce serait sympa. je t'envoie mon mail en mp. |
Par sheytana : le 12/08/17 à 22:59:44
Dire merci | C'est pas un "tout gains", mais tu peux modifier si tu peux. Envoie moi ton mail en MP si tu le veux |
Par juliedebert : le 12/08/17 à 23:19:33
Dire merci | Oui j'ai ça (sans option d'achat par contre). Envoie moi ton mail par mp je t'enverrai ça demain. |
Par doudonyx : le 13/08/17 à 11:44:17
Dire merci | sheytana et juliedebert : merci!!! je vous envoie mon mail en mp. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous