Oligovit reverdy
Sujet commencé par : zapi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MatchboxPar zapi : le 13/08/17 à 11:08:41
Dire merci | Bonjour à tous ! Question très simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse J'aimerai acheter de l oligovit pour mes chevaux mais est ce que c'est assez apetant pour qu'ils le prennent nature ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par SDE : le 13/08/17 à 11:16:18
Déconnecté Dire merci | c'est des mini-vermicelles qui ne sentent pas mauvais (odeur de granulés) pour mon odorat humain les miens l'ont dans une mini-ration donc je peux pas te dire. |
Par summert : le 13/08/17 à 14:19:11
Dire merci | J'ai distribué de l'oligovit seul pendant un bon moment, les deux chevaux le prenaient sans aucun souci, c'était bien appétent pour eux. |
Par Canaille : le 13/08/17 à 14:49:40
Dire merci | Mes juments le prennent bien mais avec une poignée de floconnés, c'est plus simple au final pour moi |
Par Shadok : le 13/08/17 à 18:59:26
Dire merci | Je l'ai donné un temps seul aussi, zéro problème d'appétence (mais cheval très gourmand !), et çà servait même de support aux compléments divers... |
Par zapi : le 13/08/17 à 19:17:36
Dire merci | Merci ! Ca me rassure je voulais pas donner du floconné en plus Je vais tenter le coup alors ! |
Par dilou : le 13/08/17 à 22:33:24
Dire merci | Ma jument le mange dans la main, mon hongre ne veut pas en entendre parler, même avec des floconnés . J'espère pour toi que le tien est du premier type. |
Par Matchbox : le 14/08/17 à 11:32:26
Dire merci | Mon cheval les mange sans rien d'autre, et les autres chevaux et poneys avec lui aiment aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous