Ostéopathe dans le 13
Sujet commencé par : belgeae13 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sugarPar belgeae13 : le 21/08/17 à 17:01:55
Dire merci | Bonjour a tous! Connaitriez vous un bon ostéopathe dans les bouches du rhone qui se déplace et qui ne serait pas trop excessif dans ces tarifs Merci a tous! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par melgrandgalop : le 21/08/17 à 21:54:02
Dire merci | Manon CAZAU fait un travail incroyable, donne des explications claires et compréhensibles, elle est douce et patiente ! C'est une véritable passionnée qui continue de se former dans de multiples branches du métier . Je crois qu'elle se déplace dans le 13. Voir son Facebook ou son site... |
Par lapatateuh : le 21/08/17 à 22:37:14
Dire merci | Dr Loshouarn. Mnt pour les tarifs ça dépend ce qu'on veut et la qualité des soins. CeSt Une vétérinaire qui est reconnue de base |
Par Loustix : le 21/08/17 à 22:46:39
Dire merci | Ah ben elle officie aussi dans mon coin et j'ai autant entendu du bien que beaucoup de mal pour elle lapatateuh... Jamais testée j'ai un offre vétostéo mais curieuse d'avoir d'autres retour... |
Par Cliona : le 22/08/17 à 09:31:39
Dire merci | tu as le Dr De Bruyn qui est très bon et surtout très patient oui bien Laurie Picaronny qui est pas mal non plus il parait |
Par sugar : le 29/09/17 à 21:02:55
Déconnecté Dire merci | Emilie Nevot elle se deplace ds le 13 , elle est ds le 84, tu trouveras ses coordonnées sur le net.Très bonne professionnelle et très agréable !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous