Ostéophytes
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 21/08/17 à 18:53:24
Dire merci | Suite à des radios on a découvert à un cheval que je connais des ostéophytes aux 2 jarrets. J'en avais jamais entendu parler, je connaissais pas du coup j'ai cherché un peu et je trouve tout et n'importe quoi. Du coup je me tourne vers vous, à quoi est-ce que c'est du ? Quel avenir pour lui ? (Cheval de 8 ans, dressage et CSO en amateur) Il a eu une cure de tildren et à l'air d'aller mieux pour l'instant mais quid du futur ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Melek : le 22/08/17 à 13:09:41
Dire merci | Les ostéophytes peuvent être un signe d'arthrose. L'avenir ma foi, ça sera fonction de la clinique, de la douleur et cie j'imagine, avec un programme de travail adapté. Quelle était la motivation de réaliser des radios ? |
Par Manon2201 : le 22/08/17 à 14:33:31
Dire merci | Le cheval s'est mis à refuser de sauter du jour au lendemain, ostéo passé qui le trouvait bof, du coup veto qui passe et qui le trouve moyen dans ses allures aussi. Du coup il avait conseillé les radios |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous