Franche Montagne et Endurance
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par irisetquiara39 : le 22/08/17 à 22:46:44
Dire merci | je ne sais plus qui en avait parlé mais j'en ai discuté avec mon ami qui a des FM et il m'a envoyé par mail les extraits d'une revue qui relate le parcours d'un FM en endurance ca intéresse qqn que je les partage ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par veronik : le 23/08/17 à 06:50:48
Dire merci | Pas vraiment un cheval d'Endurance, même si un élément a brillé. C'est un cheval endurant..........dans ses discipline de prédilection. Mais la vitesse sur du long ne peut pas être son truc. Question de morpho...... |
Par pascale : le 23/08/17 à 12:45:29
Dire merci | Trop de poids pour faire de l'endurance... 20, 30, de temps à autre, pourquoi pas, ET sans courrir à 15km/h..... Mais au delà, c'est vraiment prendre des risques. |
Par irisetquiara39 : le 23/08/17 à 13:12:12
Dire merci | la question n'est pas de savoir si le FM est un cheval fait pour l'endurance, je crois que la réponse s'impose d'elle même lol mais je n'arrive pas à retrouver le sujet de la personne qui en parlait et vu que j'ai l'article sous le coude, je me suis dit que ca pourrait intéresser les fans de fm pas spécialement ceux d'endurance |
Par Erzebeth : le 23/08/17 à 13:13:05
Dire merci | Tu devrais le mettre sur le post des FM, en lien à télécharger si ça passe pas en image. |
Par irisetquiara39 : le 23/08/17 à 20:07:29
Dire merci | bonne idée @Erzebeth, je n'y avais pas pensé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous