Forum cheval
Le Forum Cheval

L'idéal pour apprendre la séparation

Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aquarium
Par melgrandgalop : le 27/08/17 à 20:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Je suis sûr que vous avez chacuns des experiences intéressantes :

Comment apprendre aux chevaux a être séparé de son meilleur poto ?

J'illustre :
J'ai 20 chevaux (au parc toute l'année) qui sortent régulièrement et savent rester au parc tout seul. Ils vivent à 2, 3 ou 4.
Aucun stress à rester seul au parc.
Je viens d'acheter 2 nouveaux chevaux, dont un qui est accroché a l'autre.... (l'autre s'en fiche un peu beaucoup)
Ça fait 1 semaine qu'ils sont au parc tous les deux et j'aurai voulu commencer le boulot.
Qu'en pensez vous ? Est ce que je les intègre dans un autre groupe pour que Timitxu décolle un peu de Sua?

A vos suggestions 😊

Message 1 à 1, Page : 1

Par Aquarium : le 27/08/17 à 21:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1401 messages

95 remerciements
Dire merci
Oui intégre les dans un grand groupe à 2. C'est plus secure je trouve en général d'intégrer un couple. Et quand c'est posé avec les autres tu sors le plus attaché.

C'est vraiment se compliquer la tâche que de séparer un cheval de son binôme sans lui proposer d'alternative. Là au moins il n'aura pas la crainte de la solitude juste la séparation avec l'amour de sa vie à gérer.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval