Compte engageur
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy492 personnes suivent ce sujet.
Par paquerette20 : le 30/08/17 à 14:09:25
Dire merci | Bonjour, A ceux qui ne dépendent ni d'un club ni d'une asso ... Comment faites vous pour engager en TREC "club" .... Obligé de cotiser à un club ou une asso ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sheytana : le 30/08/17 à 14:28:25
Dire merci | Moi je passais par des clubs sans cotiser pour autant |
Par Cocktail_jet : le 30/08/17 à 14:33:29
Dire merci | Idem obliger de passer par des clubs ou des moniteurs indépendants qui ont encore les possibilités de le faire |
Par equifeel : le 30/08/17 à 14:40:02
Dire merci | je passe par un club, je paie ma licence, pas de cotisation au club, par contre, je donne un petit peu plus que l'engagement à chaque fois pour remercier de m'engager. |
Par Quixote : le 30/08/17 à 14:48:26
Dire merci | Mon club ne demande plus de cotisation Du coup il suffit d'y aller pour s'engager, sinon tu peux demander au club organisateur, souvent il accepte d'engager |
Par kirikou : le 30/08/17 à 14:56:30
Dire merci | Quand je faisais de l'endu, le club organisateurs acceptaient toujours de m'engager, faut juste s'y prendre à l'avance car le plus souvent ils n'engagent qu'une fois le règlement reçu. En ce moment, quand je sors en dressage, c'est l'assoc qui m'a pris ma licence qui m'engage (adhésion de 10 euros/an, pour le temps passer à engager). Quand je sors en trec équipe, c'est le club où mes coéquipières ont pris leur licence qui nous engage. |
Par paquerette20 : le 30/08/17 à 15:35:20
Dire merci | J'ai contacté le club organisateur pour voir si ils pouvaient nous engager Merci pour vos réponses... |
Par Oc : le 31/08/17 à 21:34:56
Dire merci | le club organisateur peut engager, il suffit de leur demander et de leur donner les infos |
Par paquerette20 : le 31/08/17 à 21:47:57
Dire merci | Oui c'est ce qu'ils m'ont répondue |
Par Kindy49 : le 22/11/18 à 14:09:05
Dire merci | Hello, je remonte le sujet... Y a t il eu une modification depuis l'an dernier ? Ma monitrice me dit qu'un cavalier qui a une licence peut engager en club... Pour moi non , seulement en amateur ou pro ? Pour s'inscrire en épreuve club il faut passer par un club ou une asso ? Second point : En CSO les épreuves préparatoires sont considérées comme "amateures", et ouvertes au licenciés club, c'est bien ça ? |
Par Cliona : le 22/11/18 à 15:37:38
Dire merci | Ma monitrice me dit qu'un cavalier qui a une licence peut engager en club tout à fait, à condition d'avoir validé son certificat médical en temps et en heure. Pour s'inscrire en épreuve club il faut passer par un club ou une asso ? Exactement ! En CSO les épreuves préparatoires sont considérées comme "amateures", et ouvertes au licenciés club, c'est bien ça ? oui et non. Oui, quand ce sont des épreuves programmées dans un concours amateur, ce sont des épreuves amateurs ouvertes aux licences club Non, quand ce sont des épreuves programmées dans un concours club, ce sont des épreuves club ouvertes aux licences amateurs (à noter que ces épreuves là ne rapportent pas d'argent comme en club mais peuvent compter pour la qualification à Lamotte soit en club, soit en ponam) Voili voilou... |
Par Kindy49 : le 22/11/18 à 17:37:13
Dire merci | Merci cliona ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous