Forum cheval
Le Forum Cheval

Monitrice, arrêt maladie et grossesse

Sujet commencé par : Sybou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25
1 personne suit ce sujet
Par Sybou : le 30/08/17 à 20:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour, je suis monitrice d'équitation et enceinte de 3 mois.
J'ai préféré informé ma patronne de ma grossesse dès le début afin que l'on trouve ensemble un remplaçant pour l'on congé maternité.
Mais voilà. ...depuis l'annonce de ma grossesse son comportement à complètement changé envers moi, diffamation au près de mes élèves et parent, divulgation de ma vie privée, j'ai subi une certaine discrimination, enfin bref elle m'a fait vivre l'enfer.
Lors de mon rdv mensuel chez le médecin ce dernier a jugé le comportement de ma patronne abusif et à préférer m'arrêter jusqu'au terme de ma grossesse.

Voilà pourquoi je me demande combien je toucherais, avec mon conjoint on a acheté une maison donc emprunt etc, facture etc
Est ce que quelqu'un est capable de me dire, selon la convention collective des centres équestres, par mois, combien je toucherais par rapport à mon salaire?

Merci d'avance!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par doudonyx : le 30/08/17 à 20:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
c'est un arrêt maladie classique, même si c'est pour grossesse.

demande directement à la SECU, ils te diront.

de mémoire ils prennent en référence tes 3 derniers salaires, mais par contre, je ne sais plus combien ils retiennent la deçu.

Par lotte25 : le 31/08/17 à 09:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4471 messages

157 remerciements
Dire merci
Pour ma part :
arrêté tot également dans ma grossesse, mon entreprise maintien 90 jours mon salaire, puis c'est le groupe de prévoyance, auquel mon entreprise cotise qui prend en charge 90% du salaire, ils font la moyenne sur les 12 derniers mois.

Ensuite tu auras 15 jours de congés pathologiques avant le congé mat. Ces deux congés sont rémunéré sur la moyenne des tes 3 derniers salaires .
Pour ma 1ère, j'avais la même paie que si je travaillais.

Tu es à la sécu ou la msa?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval