Fracture du col du fémur
Sujet commencé par : chloe.lcrts - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar chloe.lcrts : le 31/08/17 à 10:31:16
Déconnecté Dire merci | Salut je m'appelle chloé j'ai 13 ans, je me suis cassé il y a 6 mois le col du fémur et c'est très dur de ne plus monter je n'ai plus de douleurs mais je dois attendre encore ... Pensez vous que je pourrais reprendre si oui comment et j'ai peur de me repasser l'os |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 31/08/17 à 10:55:22
Dire merci | Les os ressoudés sont plus solides que les autres Pour ce qui est de remonter à cheval, cela dépendra de plusieurs choses, et c'est ton médecin qui saura le mieux te dire, en fonction de ton cas. Ne soit pas trop pressée, et respecte bien les consignes du corps médical. (je suis infirmière, ces conseils sont ceux que je donnerais à mes patients) |
Par swann : le 31/08/17 à 11:01:12
Dire merci | Grosse chute pour un col du fémur si jeune? |
Par Mystic2 : le 31/08/17 à 15:56:43
Dire merci | Mon ex s'etait fait casser le col du fémur a 4 ans, il a eu des decalage du bassin assez grands mais ca ne l'a jamais empêcher de faire du VTT, du cheval etc |
Par guille : le 31/08/17 à 19:04:35
Déconnecté Dire merci | swann pour infos la fracture du col du femur entraine la chute et non le contraire . C'est le seul os qu'on peut se fracturer sans mouvenement . |
Par beeboylee : le 31/08/17 à 19:14:15
Dire merci | Oui. Quand t'es bourré dosteoporose... Mais à 13 ans.... |
Par kefiretlome : le 31/08/17 à 19:18:11
Dire merci | la fracture du col du femur entraine la chute et non le contraire Pas à 13 ans. A 13 ans, c'est forcément traumatique. Sauf si pathologie particulière (qui excluerait de fait la pratique de l'équitation) |
Par veronik : le 01/09/17 à 07:26:14
Dire merci | fracture du col du femur entraine la chute et non le contraire FAUX!!!!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous