Forum cheval
Le Forum Cheval

Le travail d'un cheval

Sujet commencé par : Laura.bozouls82 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
1 personne suit ce sujet
Par Laura.bozouls82 : le 04/09/17 à 11:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2017
1 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde! Voilà je viens d'avoir une jument de 18 ans en charge qui a vraiment la forme! Elle ne sait absolument rien faire sous la selle et ne sais pas sauter... Elle arrive sur la barre (au premier trou en croisillon) au trot ou au galop s'arrête et passe l'obstacle au pas alors quelle me saute des branche en forêt... En plus de ça elle tribuche assez régulièrement malgré que je sois droite... Auriez-vous des idées d'exercices en longe et monter pour corriger ça ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par beeboylee : le 04/09/17 à 11:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Houlà
tu mettrais pas un peu la charrue avant les canassons, toi?
une ju de 18 ans qui ne sait rien faire et qui trébuche, avant de la mettre à l'obstacle, un peu que je te la bosserais sur le plat.
Voire que je ferais un bilan veto ou au moins osteo

Par zapi : le 04/09/17 à 18:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Ca veut dire quoi rien faire ? Manifestement si tu la montes elle sait faire des choses !
Pour le trebuchage ca peut être un mauvais parage ou ferrage, des pieds trop long des fois, de l inattention...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval