Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle hipposandale? Jooging, new mac, new trail?

Sujet commencé par : zapi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par zapi : le 10/09/17 à 13:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

Je suis en plein dans le choix d'une hipposandale pour mon cheval.
J'ai été conseillé par SOS sabots, à priori j'aurai le choix entre la jogging all terrain, ou jogging ultra all terrain et la new mac ou la new trail.

Vous avez des avis sur ces sandales ?

Sachant que je n'y connais rien et que c'est pour de la balade, et que j'en cherche une qui soit un peu adaptable aux parages pas très réguliers

Merci d'avance !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dilou : le 10/09/17 à 19:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37902 messages

838 remerciements
Dire merci
une qui soit un peu adaptable aux parages pas très réguliers
Ca je ne pense pas que ça existe. Il te faudra être capable de donner un coup de râpe quand le parage est un peu trop loin.
J'aime beaucoup la jogging all terrain mais je l'ai choisie pour des raisons bien particulières : jument à la sole très sensible qui doit être protégée en tous terrains (justement) et parfois même au pré, quand il est sec. C'est une chaussure confortable, facile à mettre, et qui tient bien (en tout cas sur ma jument).

Par haiko : le 10/09/17 à 19:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai vu sur un groupe facebook sur les hipposandales que les jogging ultra avait la semelle qui lâchent ou présentent des signes d'usures au bout de quelques utilisations seulement Après c'est peut être un pb sur un lot mais plusieurs s'en sont plainte.

Par zapi : le 10/09/17 à 22:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci