Soutien articulaire
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Juliie : le 11/09/17 à 20:53:40
Dire merci | Bonsoir Je cherche quelque chose à donner à mon cheval pour soutenir ses articulations maintenant qu'il travaille plus sérieusement. C'est un gros SF de 9 ans qui a pas mal sauté jeune, ça ne serait pas étonnant qu'il soit déjà usé pour son âge. Il est assez raide, mais avec le travail ça semble aller en s'améliorant Je serai riche il serait sous Ekyflex Arthro, ou Flexadin d'Equistro, mais là c'est clairement hors budget! Le Cortaflex c'est bien? Ou sinon le Superflex de chez NAF? Et l'Ekyflex Mobility? Ca ne reviendrait pas à très cher, mais est ce que le rôle de chondroprotecteur est assez efficace? Ou sinon l'Artphyton d'Equistro, à donner 10 jours par mois? Avez vous des expériences sur ces produits, ou sur d'autres? Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lapatateuh : le 11/09/17 à 21:09:59
Dire merci | Cortaflex CeSt top. J'ai un contact pour prix défiant toute concurrence. Apres tu peux acheter les molécules toi et tous les soirs faire les mélanges.. mais ça prend du temps... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous