Râtelier et ferrure....
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 13/09/17 à 20:42:08
Dire merci | Bonsoir tout le monde. J'anticipe sur l'hiver. Mon cheval risque d'être Ferré des antérieurs pour cet hiver. Jusqu'ici, j'utilisais des filets à foin car il n'a pas eu besoin de fer avec les sols de Chantilly. Les sols charentais n'ont rien à voir, je repasse au fer. Mais se pose la distribution du foin pour cet hiver car j'oublie le filet à foin. Ils seront au foin à volonté avec des round ballers. Je pensais donc à la chaussette comme système anti gaspillage. C'est sécurisant avec un cheval Ferré ? Connaissez vous d'autres systèmes ? Merci pour votre aide ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par phil50 : le 13/09/17 à 20:46:04
Dire merci | Pour 350€ tu as une cloche à foin chez Equidos Tu seras certaine que ton foin restera sec, et c'est 100% sécur Plutôt qu'un truc qu'un cheval risque de détruire en quelques mois (voire moins) s'il a des gènes de brontosaure |
Par Dory : le 13/09/17 à 20:48:37
Dire merci | phil50 , si j'étais riche, j'achèterai ça ! 😂 Mais je ne le suis pas, c'est méga hors budget ! 😂 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous