Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney-club Colmar

Sujet commencé par : Altaiir - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Altaiir
Par Altaiir : le 14/09/17 à 18:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureuse tata de deux petits morveux. La petite à une année et demie et le plus grand, a trois ans et demi ! Cependant, je vis en Suisse et eux se trouvent à Colmar.

Etant moins même prof' d'équitation et propriétaire de plusieurs chevaux, Emerick, le plus grand des deux morveux, est à cheval depuis tout petit. Il adore monter à cheval lorsqu'il vient chez moi. Il passe tout son temps à cheval. Bon pour le moment, c'est le plaisir avant tout, donc on l'écoute pour ce qu'il veut ou ne veut pas faire.

Je cherche donc une écurie, proche de chez lui, où il pourrait faire du 'baby poney'. A savoir, pour le moment, que ce serait surtout pour de la balade, apprendre à lâcher les mains, toucher la queue, ... bref, se faire plaisir et prendre confiance.

Par la suite, si et seulement si, il souhaite continuer à monter, je souhaite qu'il puisse apprendre dans les meilleures conditions possibles. A savoir, commencé en longe avant d'être dans un groupe, ... avec toujours la recherche du plaisir avant tout et dans la sécurité.

Bref, si vous connaissez une écurie qui peut correspondre à ces critères, je suis preneuse pour en parler à sa maman et à lui

Si ça se trouve, il ne souhaitera pas monter des chevaux autre que 'les chevaux de tata', si c'est son souhait, c'est pas grave et il ne montera que lorsqu'il vient chez moi. Mais s'il souhaite en faire chez lui, il faudra un endroit sympa avec une cavalerie adapté et des prof top.

Merci !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Altaiir : le 16/09/17 à 13:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Alors, j'ai contacté la Société Hippique de Colmar, ainsi que le club de Ribeauvillé.

Si vous avez des avis sur ces deux clubs précisément, ça m'intéresse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval