Forum cheval
Le Forum Cheval

Balade plage Dinard / St Malo

Sujet commencé par : Misstique - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Misstique
Par Misstique : le 01/10/17 à 23:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
Hello la communauté,

Je désousmarine pour vous poser une question essentielle, voire existentielle : connaissez-vous un club sympa pour aller faire un tour sur la plage du côté de Dinard / St Malo ?
En bonne parisienne, les occasions d'apprécier un galop sur la plage sont rares et j'aimerais bien profiter de ma semaine de vacances dans le coin pour assouvir ce petit fantasme de citadine.
Après, j'ai l'habitude de me faire mes petites balades pépères (enfin pépères... avec des bons morceaux de galop dedans ) avec le cheval d'une copine, donc j'aimerais bien trouver un club cool et pas super rigide-prouprout. Enfin juste un club avec des chevaux sympas (pas blasés quoi) et qui puisse faire confiance à une cavalière de passage (ok, moi la première j'aurais du mal) pour aller faire une balade active les naseaux dans l'iode.

L'un d'entre-vous connait un lieu qui correspondrait ?

PS : Je ne monte pas en Saint-Georges, mais je monte plutôt légèrement et j'ai le cul vissé à la selle en (quasi) toutes circonstances (bon le dernier qui m'a dézinguée m'a valu une clavicule, mais y'a prescription )


Message édité le 01/10/17 à 23:32

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Nirvelli : le 01/10/17 à 23:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas de là bas mais j'y étais en weekend il y a 15 jours. Oublie Dinard pour la plage, ce sont plein de petites plages entre des zones rocheuses, à mon sens pas vraiment la place pour galoper.
La grande plage de Saint Malo est plus appropriée, j'y ai d'ailleurs vu une cavalière, mais je ne sais pas s'il y a des clubs qui proposent une sortie plage, j'imagine que oui ...

Par Misstique : le 01/10/17 à 23:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
C'est bon à savoir, ça me permet au moins de recentrer mes recherches. Merci

Par naala147 : le 01/10/17 à 23:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
Je suis du coin,mais je ne connais pas de club de st malo qui propose ca.
Mes amis s'orrientent plus sur les club de erquy et frehel (je n'ai jamais fait car j'y vais avec mes propres chevaux)

Par Misstique : le 01/10/17 à 23:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
Gnagnagna Naala147, j'suis jalouse ! Si mon petit poney préféré tenait dans le coffre, la solution serait toute trouvée
Mais merci pour les plans B, je jette un oeil dans les coins proposés

Par cici : le 02/10/17 à 08:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
Chez Géraldine à Frehel, à 30min de St Malo:

http://ecuriesdestsebastien.free.fr/activitesequestr/index.html

Cavalerie sûre et adaptée à tous niveaux

Par Misstique : le 02/10/17 à 17:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
En effet, ça a l'air très chouette, merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval